Entre l'Ombre et la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre l'Ombre et la Lumière

Grandeur Nature Médìeval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 réaction a neige sanglante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hector/dom
NPC
NPC
Hector/dom


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/03/2006


Niveau: 10
Expérience:
réaction a neige sanglante Left_bar_bleue0/5réaction a neige sanglante Empty_bar_bleue  (0/5)

réaction a neige sanglante Empty
MessageSujet: réaction a neige sanglante   réaction a neige sanglante Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 9:08 pm

salut tout le monde.

alors puisque le Gn c'est bien passé j'aimerais tout de meme avoir vos reactions face au dernier GN. J'aimerais bien si vous vouliez me dire se que vous avez aimé et se que vous n'avez pas aimé.

De ma part je vous dirrais que je suis satisfait de la branche que le storyline prend et que nous allons nous dirrigez vers une guerre épique et bien d'autres événement de grandes envergure.

Pour le prochaine GN nous allons reprendre le systemes habituelle avec un histoire pluridirectionnel aux lieux d'un storyline monodirectionel comme le dernier. Alors il y aura plus de chance pour le roleplay et que les individue puisent plus agir et changer le cours des chose.

Je tiens a vous prévenir que le GN qui suivra ''Prelude a la Guerre'' se nommera ''La Guerre de Killik'' et que le systeme changera un peu de facons a faire en sorte que nous puissions avoir des combats massif sans que vous aillez a vous combattre l'un l'autre. Je ne veut pas trop vous en dire car rien n'est sûr et je veut vous laisser la surprise.

alors si vous avez des commentaires, questions ou insultes veuillez me le faire savoir pour que si vous m'insultier je puisse vous provoquer en duel a mort en bonne eduforme.
Revenir en haut Aller en bas
Vaxilart
Pro
Pro
Vaxilart


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2006


Niveau: 5
Expérience:
réaction a neige sanglante Left_bar_bleue0/5réaction a neige sanglante Empty_bar_bleue  (0/5)

réaction a neige sanglante Empty
MessageSujet: Re: réaction a neige sanglante   réaction a neige sanglante Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 12:02 am

Moi un seul truc, peut-être limiter les déplacements et la course si on refait un Gn en hivers... J'étais mort Sad (mais bon, en après midi c'était parfait Wink )

Sinon, j'attend vivement le printemps!
Revenir en haut Aller en bas
Niio / Seb O.
NPC
NPC
Niio / Seb O.


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Ile-Bizard (Ile-Fucké)
Date d'inscription : 19/03/2006


Niveau: 9
Expérience:
réaction a neige sanglante Left_bar_bleue1/10réaction a neige sanglante Empty_bar_bleue  (1/10)

réaction a neige sanglante Empty
MessageSujet: Re: réaction a neige sanglante   réaction a neige sanglante Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 10:19 am

Effectivement, avant que la neige soit "tapé" les déplacements étaient très difficle et exigeant, mais il ne faut pas oublié que sans cet effort "surhumain", nous n'aurions pas eu autant de facilité l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Admin
Admin
Olivius


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Où les hérétiques seront pourfendus!
Date d'inscription : 15/03/2006


Niveau: 6
Expérience:
réaction a neige sanglante Left_bar_bleue0/5réaction a neige sanglante Empty_bar_bleue  (0/5)

réaction a neige sanglante Empty
MessageSujet: Re: réaction a neige sanglante   réaction a neige sanglante Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 11:30 am

J'ai bien aimé et j'ai hâte au prochain.

J'ai aussi beaucoup hâte que le scénario redevienne multidirectionel, et qu'il se passe plusieurs choses en même temps à des endroits différents. Je sais que pour ça t'as besoin de plus de NPC, mais les troupeaux de moutons (c'est-à-dire tous les joueurs ou presque pognés ensemble) chu pu capable lol
Revenir en haut Aller en bas
Niio / Seb O.
NPC
NPC
Niio / Seb O.


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Ile-Bizard (Ile-Fucké)
Date d'inscription : 19/03/2006


Niveau: 9
Expérience:
réaction a neige sanglante Left_bar_bleue1/10réaction a neige sanglante Empty_bar_bleue  (1/10)

réaction a neige sanglante Empty
MessageSujet: Re: réaction a neige sanglante   réaction a neige sanglante Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 12:57 pm

Petite note à tous, juste pour vous rappellez que la quasis-totalité des personnes présentent doivent 10$ à Do. Cet argent sera investi sur l'équipement du GN. Les déguisements, les armes, les batiments et l'équippement ont besoin d'un peu de bidou pour prendre forme. Donc, pour ceux qui était présent, il serait apprécié qu'on n'oubli plus cette légère, mais nécessaire, contribution.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réaction a neige sanglante Empty
MessageSujet: Re: réaction a neige sanglante   réaction a neige sanglante Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 11:59 am

J'ai tripé au dernier live et j'ai très hâte au prochain pour savoir si on vas enfin se débarassé une bonne fois pour toute de CRISSE de Mage Bleu a marde.

Pour eux qui ont trouvé l'avant midi fatigante j'ai juste une chose a dire.
``VOUS ÈTES DES PETITE NATURE FAIBLE OU DES VRAI HOMMES?????``
J'étais en cote de maille toute le journée et j'ai couru, combatu et fait des chemain pour du monde et moi même en renfonçant dans la neige jusqu'a la mi-molet. À la fin j'aurait pu continué encore quelque heure.
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Admin
Admin
Olivius


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Où les hérétiques seront pourfendus!
Date d'inscription : 15/03/2006


Niveau: 6
Expérience:
réaction a neige sanglante Left_bar_bleue0/5réaction a neige sanglante Empty_bar_bleue  (0/5)

réaction a neige sanglante Empty
MessageSujet: Re: réaction a neige sanglante   réaction a neige sanglante Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 12:34 pm

hey doucement manu vas-y molo, je t'ai très bien vu te mettre à genou un moment donné tellement t'avais besoin de reprendre ton souffle, un moment donné tu rampais presque...c'est comprenable, mais au moins mets-en pas trop quand même, t'es un peu mal placé pour parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niio / Seb O.
NPC
NPC
Niio / Seb O.


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Ile-Bizard (Ile-Fucké)
Date d'inscription : 19/03/2006


Niveau: 9
Expérience:
réaction a neige sanglante Left_bar_bleue1/10réaction a neige sanglante Empty_bar_bleue  (1/10)

réaction a neige sanglante Empty
MessageSujet: Re: réaction a neige sanglante   réaction a neige sanglante Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 3:42 pm

Trève de propos aggressif à l'égard de ce pauvre Mage Bleu. Il ne s'agit après tout que d'un pauvre éternel incompris. Twisted Evil

Pour ce qui est de la fatigue de TOUS, il faut être un tant soit peu indulgeant, il s'agissait pour plusieur de la première activité physique (et oui ... la Wii/Xbox/PS3 ne sont pas de très bon entraînement) depuis quelques mois... espéront que nous seront plus apte à supporter le fardeau de nos heures de télévision/malbouffe/paresse à la prochaine fois (note à moi-même... Hey Seb... tu parle surtout de toi là).

Bref, un petit conseil...soyez près à sué au prochain GN (26 mai). Vous avez un peu plus de 2 mois d'entraînement. (et oui... ça vaut aussi pour le NPC)

Je vous aimes,
Revenir en haut Aller en bas
Melkior/jp
NPC
NPC
Melkior/jp


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : quelque part au USA
Date d'inscription : 26/03/2006


Niveau: 10
Expérience:
réaction a neige sanglante Left_bar_bleue0/5réaction a neige sanglante Empty_bar_bleue  (0/5)

réaction a neige sanglante Empty
MessageSujet: Re: réaction a neige sanglante   réaction a neige sanglante Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 6:00 pm

Je crois que l'on peut tous considérez ce live comme un suces.
On a meme eu la droit a certaine des plus belle scene de role play a vie du live.

Mais attention, je ne crois pas que neige sanglante etais prevu pour etre un senario aussi rectiligne. La seule critique que je peut faire est celle-ci, Vous vous fiez beaucoup trops sur dame Akima, je sais cette une tres bonne leader( on la conais notre maman catherine, C'est une Patry elle a ca dans le sang ). Ceci entraine justement certaine consequence comme les troupeau de mouton.

Je crois qu'avec l'experience qu'on les joueur maintenant il est grand temps que les asimarien se fie moin au mili et qu'il prenne leur propre decision.

Les asimarien on un grand besoin d'un leader qui unifira leur force et qui les renderas plus autonome car malheureusement on a l'impression qu'Asimar est un peut l'armée diriger par des polititienne milidrielle

Un senario moin rectiligne c'est avant tout des décision de joueur qui ne vons pas toute dans le meme sens. On pourait monté une game totalement chaotique si vous vous consultez tous et vous prenez une seul decision vous venez de créé un senario rectiligne

je ne le direz jamais assez, c'est votre live, c'est a vous d'amenez les element que vous voulez y voir. Les DM y sont seulement la pour amenez des idéés, c'est vous par vos action qui les transformez en histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Admin
Admin
Olivius


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Où les hérétiques seront pourfendus!
Date d'inscription : 15/03/2006


Niveau: 6
Expérience:
réaction a neige sanglante Left_bar_bleue0/5réaction a neige sanglante Empty_bar_bleue  (0/5)

réaction a neige sanglante Empty
MessageSujet: Re: réaction a neige sanglante   réaction a neige sanglante Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 7:31 pm

Inquiète toi pas, au neige sanglante on (les templiers) avait pu faire une seule réunion chez nous au préalable alors on a pas ben ben eu le temps de préparer des trucs, mais surtout que vu que les NPC se séparaient jamais (ou presque), ben on avait le choix entre rester avec mili, ou aller se promener dans le bois en attendant que des créatures apparaissent par magie....et on aurait eu AUCUNE espèce d'impact sur le storyline donc ça nous tentait plus ou moins...

mais tu vas voir, ou plutot tu ne verras pas au prochain live (haha tu vas être aux états)


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007, 11:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melkior/jp
NPC
NPC
Melkior/jp


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : quelque part au USA
Date d'inscription : 26/03/2006


Niveau: 10
Expérience:
réaction a neige sanglante Left_bar_bleue0/5réaction a neige sanglante Empty_bar_bleue  (0/5)

réaction a neige sanglante Empty
MessageSujet: Re: réaction a neige sanglante   réaction a neige sanglante Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 9:09 pm

oui ta raison sur certain point, j'miquietr pas tu sais.

La derniere game pour la premiere fois on a vu azimar se tenir et etre autre chause que la risé de tous. Perso, j'aime bien la petite tension entre les templier et le reste, c'est bon pour le role-play meme si ca peut dégénérer, c'est deja arrivé. Ce que j'ai moin aimer c'est de voir Azimar glander en attendant le prochain fight VS les NPC pendant que les mili fesait de la politique, tu vois ce que je veut dire. Pas un qui était interesser par les engeux et les conséquence de cette decision. Hey les gas, c'est parceque c'est ca qui créé le story-line.

Certe Vous nous avez sortie quelque-chose de vraiment nice en protégent les mili malgré elle. C'est juste que des fois j'ai l'impression que vous attendez trops la perche qui vien des NPC pour vous guidez dans le story-line.

C'est pas juste pour Azimar ce que je dit la et c'est pas un commentaire negatif non plus.

C'est juste que si vous vous ennuyez, ben créé vous une quest, prenez vos decision, partez de votre bord et essayer de reussir la mission a votre maniere et plus vite que les autre. La vous avez un jeux qui n'est pas rectiligne et je peut vous garantir que les NPC y vons embarquez a 100 mille a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Admin
Admin
Olivius


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Où les hérétiques seront pourfendus!
Date d'inscription : 15/03/2006


Niveau: 6
Expérience:
réaction a neige sanglante Left_bar_bleue0/5réaction a neige sanglante Empty_bar_bleue  (0/5)

réaction a neige sanglante Empty
MessageSujet: Re: réaction a neige sanglante   réaction a neige sanglante Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 11:59 pm

ouais mais un moment donné on peut pas inventer n'importe quoi comme quest, j'ai pas envie de dire : "ok les gars, nouvelle quest : on s'en va essayer de trouver une plante dans le bois!! yes!!!"

tsé c'mon on pouvait pas non plus attaquer n'importe qui sans raison, pis ben justement on avait pas vraiment de raisons quelconques pour faire autre chose, un moment donné c'est votre devoir de nous donner un minimum de possibilités, ça me fait rire quand tu dis "inventez-vous des quests", mais bon j'ai prévu de quoi pis je trouve ça ben dommage que tu seras pas là mais bon vous verrez bien anyway...
Revenir en haut Aller en bas
Melkior/jp
NPC
NPC
Melkior/jp


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : quelque part au USA
Date d'inscription : 26/03/2006


Niveau: 10
Expérience:
réaction a neige sanglante Left_bar_bleue0/5réaction a neige sanglante Empty_bar_bleue  (0/5)

réaction a neige sanglante Empty
MessageSujet: Re: réaction a neige sanglante   réaction a neige sanglante Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 3:23 am

C'est pas une critique, c'est une constatation.

Tu a raison, il est dificile pour les player de commencer a créé des quest, l'idéé n'étais peut etre pas si bonne que sa mais ce que je voulais dire c'est que souvent il y a plusieur maniere de completer un sénario donc quant on s'emmerde et que l'attention n'est pas sur nous ben c'est justement la temps d'essayer quelque chause de nouveau pis peut etre reussir la mission des autre a notre maniere.

Je suis pas entrain de dire que vous ete dans le tord, que vous devriez jouez comme-ci ou comme-ca. Je fait juste sortir des idéé comme sa pour essayer d'éliminer les temps mort. Tout ceux qui on fait de l'animation te le diront, y a rien qui tue plus que des temps mort lol!

Je donne des conseil pour que vous soyez plus auccupez, que vous mettiez moin de poid sur les épaule des npc et sa = + de fun pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Admin
Admin
Olivius


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Où les hérétiques seront pourfendus!
Date d'inscription : 15/03/2006


Niveau: 6
Expérience:
réaction a neige sanglante Left_bar_bleue0/5réaction a neige sanglante Empty_bar_bleue  (0/5)

réaction a neige sanglante Empty
MessageSujet: Re: réaction a neige sanglante   réaction a neige sanglante Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 12:20 pm

ok c'est bon

mais tu vas vraiment manquer de quoi au prochain live Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réaction a neige sanglante Empty
MessageSujet: Re: réaction a neige sanglante   réaction a neige sanglante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réaction a neige sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neige Sanglante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre l'Ombre et la Lumière :: Autres :: Bibliothèque ancestrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser