Entre l'Ombre et la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre l'Ombre et la Lumière

Grandeur Nature Médìeval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 conseil de guerre

Aller en bas 
+6
Olivius
Deadalucard
Akima
Niio / Seb O.
Vaxilart
Hector/dom
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hector/dom
NPC
NPC
Hector/dom


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/03/2006


Niveau: 10
Expérience:
conseil de guerre Left_bar_bleue0/5conseil de guerre Empty_bar_bleue  (0/5)

conseil de guerre Empty
MessageSujet: conseil de guerre   conseil de guerre Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 7:46 pm

Chers sujets,

Cette missive est pour vous prévenir que nos éclaireurs ont repéré une large armée Killik se dirigeant vers nos frontières. Le territoire des terres de Glengarry se trouve directement sur le chemin que les Killiks emprunteront.

Nos éclaireurs estiment que les Killiks metteront un mois et demi pour atteindre vos terres. Le conseil doit se réunir pour la guerre. Ils devront donc préparer un conseil de guerre où les décisions devront être prises pour préparer la défense des terres.

Mon armée des 51, tiendra le reste de la frontière. Vous devez donc tenir votre partie de la frontière. Je viendrai personnellement m'assurer que la défense soit adéquate.

Le ROI HECTOR défendeur de la foi
Scion d'Azimar, Messager des dieux

(Do PS: Les NPCs désirent savoir les plans mis en oeuvre pour la défense pour qu'ils puissent adapter le jeu en conséquence. Nous allons laisser une très grande liberté aux joueurs sur le plan stratégique. Vous pouvez faire ce que voulez mais dites nous le en avance, svp.

Par exemple: Tenter de faire une alliance avec le mage bleu, pour pas qu'il ne prenne par au conflit, qu'il vous sacre la paix.

Les plans que vous désirez garder secret des autres joueurs peuvent être écrits en mp à moi-même, do, sinon vous n'aurez pas aucun appui des NPCs pour le mettre en éxécution.

Ce que vous aller décidez de faire, on va s'arranger pour qu'il y ait suite.)
Revenir en haut Aller en bas
Hector/dom
NPC
NPC
Hector/dom


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/03/2006


Niveau: 10
Expérience:
conseil de guerre Left_bar_bleue0/5conseil de guerre Empty_bar_bleue  (0/5)

conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 8:10 pm

GUERRE DES KILLIKS

Pour le prochain GN, à la suite du PRÉLUDE À LA GUERRE, qui aura lieu sera autour de fin juin, il y a aura 6 points stratégiques. Vous devez séparer le nombre de joueurs présents et qui veulent bien défendre les terres à ses 6 points.

Évidement 1 joueurs (incluant les déguisements) ne peuvent pas défendre 2 points stratégiques.

les 6 points stratégiques sont:

- Evenwicht (Camp des Milidriels)

- Le Bastillon d'Hector (Camp des Azimar)

- Les Ruines du Nord (Camp des Uzuls)

- Auberge de la Pierre Pompette

- Le Sanctuaire

- L'Ongle du Géant (La grosse roche plate dans la pommerêt)

À la fin du PRÉLUDE À LA GUERRE, votre plan de bataille (le positionnement des personnages aux points stratégiques) doit être décidé. De cette façon, au début de la GUERRE DES KILLIKS tout le monde connait sa position et les nouveaux on les placeras en conséquence, et on commence la game à nos positions désignées. Les Killiks attaqueront dès le début de la game.

Après le premier assaut terminer vous devez décidez le point de ralliement pour revoir les stratégies dépendement si vous avez gagner ou perdu certains points stratégiques.

Les points stratégiques perdus devront être reconquis et les gagnés seront peut-etre réattaqués.

Les batailles sont considérées comme simultanées donc 1 personnage ne peut pas se trouver à 2 batailles en même temps.

Les ordres que vous donnez sont laissés à la discretion des personnages qui devra décidez s'il obéit aux ordres. ROLE PLAY. Il y aura autant d'assaut que nécessaire (vague d'attaques) pour déterminer un vainqueur et un perdant.

Il est possible d'envoyer des NPCs à des points stratégiques. Si vous les convaiquez de se battre pour vous dans PRÉLUDE À LA GUERRE, alors ils pourront être déployés sur les points stratégiques.

Le samedi sera dédiée aux vagues d'attaques jusqu'à la résolution du conflit, et le reste du temps sera dédié aux suites de la résolution (traité, prix de guerre, otages........)
Revenir en haut Aller en bas
Vaxilart
Pro
Pro
Vaxilart


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2006


Niveau: 5
Expérience:
conseil de guerre Left_bar_bleue0/5conseil de guerre Empty_bar_bleue  (0/5)

conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 1:13 am

Quelques questions:

1- Les Killiks, logiquement arriveront de par la "Route commercial" (du Sud)?

2- En considérant la question 1, alors, ils descenderont d'un point à un point?

3- Donc considérant la question 2 Laughing , il y aura des "noeuds" pour les routes d'attaques?

Je ne sais pas si c'est clair, mais je vais donner une exemple de la question 3.

Donc les Killiks arrivent du Sud (route)
Ils peuvent soit aller directement à l'auberge soit se dirger vers l'ongle du géant ou le Bastion d'Hector.
Du Bastion d'Hector ils peuvent se diriger vers le santuaire, puis vers l'auberge.
De l'auberge ils peuvent se diriger vers Evenwicht puis vers le camp des Uzul.

Dans cette exemple, la Pierre pompette et Evenwicht seraient des Noeuds, donc des chemins obligatoires à emprunter pour continuer leur route?
Revenir en haut Aller en bas
Niio / Seb O.
NPC
NPC
Niio / Seb O.


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Ile-Bizard (Ile-Fucké)
Date d'inscription : 19/03/2006


Niveau: 9
Expérience:
conseil de guerre Left_bar_bleue1/10conseil de guerre Empty_bar_bleue  (1/10)

conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 2:11 pm

Je vais laissé le soin à Dominic de se prononcer sur ce point, mais lors de notre dernière discussion, il était clair que les différente bataille se déroulent en même temps, où du moins assez près dans le temps pour ne pas pouvoir se déplacer d'un point à l'autre. Cela prend effectivement des précisions, et ce que je dis n'est pas encore officiel, mais les kiliks vont probablement accédé à tous les points en même temps pour des raisons stratégiques. Étant donné leurs grand nombre, il est très possible qu'ils cherchent à vous séparer. Cependant, vous ne pouvez pas leur laisser gratuitement et vous devez donc effectivement vous assurer que chaque lieu important soit bien garder lors de leur arrivé. En ce qui concerne leur arrivé, n'oubliez pas qu'ils sont peu^-être nombreux, mais ils ne sont pas pressé, ils leurs suffit de contourné un peu le territoire de Glengarry pour accédé au différent poste important par les diverse limites de la contrée. (NB. cette explication n'est pas officielle, elle deva être confirmé ou infirmé par la volonté Do-Vine, mais je crois que ca devrait être bien)
Revenir en haut Aller en bas
Akima
NPC
NPC
Akima


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : verdun
Date d'inscription : 26/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
conseil de guerre Left_bar_bleue0/5conseil de guerre Empty_bar_bleue  (0/5)

conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 4:54 pm

Étant donné que le texte précédent écrit par do a été tappé par l'une de ses sécrétaires

Do m'a bien dit que chacune des batailles est simultanées elles se passent donc toutes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hector/dom
NPC
NPC
Hector/dom


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/03/2006


Niveau: 10
Expérience:
conseil de guerre Left_bar_bleue0/5conseil de guerre Empty_bar_bleue  (0/5)

conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 6:24 pm

les killiks ariveront du sud-est mais puisqu'il connaisent deja le terrain, du aux emmisaire, ils connaisent les endroit strategique et lanceront leur attaque a tout les endroit simultanement puisqu'il ont une force plus nombreuse que vous. pour une question de simplicité un personnage ne peut se déplacer que de 2 location lors des vagues précedente. le chemin est le suivant:

ongle
bastion
sanctuaire
auberge
evenwitch
ruine

se qui fait que une personne qui etait placer a evenwitch peut dans la ronde suivante rester a evenwitch ou aller soit au ruine, a l'auberge ou au sanctuaire mais pas au bastion ce qui fait que les point les plus stratégique pour les déplacement de troupe sont l'auberge et le sanctuaire.

les killiks seront sujet au meme règles bien qu'il ont le droit de garder des troupe en réserve et les déployer plus tard tel est l'avantage d'etre attaquant, le votre est que vous commencer deja avec tout les point sous votre controle.
Revenir en haut Aller en bas
Akima
NPC
NPC
Akima


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : verdun
Date d'inscription : 26/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
conseil de guerre Left_bar_bleue0/5conseil de guerre Empty_bar_bleue  (0/5)

conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 6:10 pm

pour une question de simplicité un personnage ne peut se déplacer que de 2 location lors des vagues précedente. le chemin est le suivant:

alors si je comprends bien quelqu'un qui est a l'ongle et qui survie peut se rendre jusqu'au sanctuaire avant l'arrivée des troupes des killiks?
Revenir en haut Aller en bas
Hector/dom
NPC
NPC
Hector/dom


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/03/2006


Niveau: 10
Expérience:
conseil de guerre Left_bar_bleue0/5conseil de guerre Empty_bar_bleue  (0/5)

conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 7:33 pm

un personnage qui survie peut se deplacer de 2 point stratégique pour se battre ailleur pendant la prochainne ronde. un personnage qui meurt dans la bataille doit recommencer au cimetiere qui se trouve entre le sanctuaire et l'auberge et est sujet au meme loi de déplacement alors il peut aller a l'auberge, au sanctuaire, au bastion, ou a evenwitch.

entre chaque ronde les joueurs auront 5 minute pour se rassembler et formuler un nouvel ordre de bataille. les NPC feront de meme et les deux ordre de bataille demeureront secret. vous pourrez tout de meme anticipé les mouvement de votre adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vaxilart
Pro
Pro
Vaxilart


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2006


Niveau: 5
Expérience:
conseil de guerre Left_bar_bleue0/5conseil de guerre Empty_bar_bleue  (0/5)

conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 8:08 pm

Mais, pourquoi ne pouvons-nous pas abandonner certaines parties de notre territoire lors de la première ronde. Car si l'on attend une attaque imminente et que l'on sait que nous sommes très peu nombreux. Il serait avantageux de tenir un premier front à l'auberge afin de vaincre sur place et de pouvoir avancer notre armée au fur et à mesure pour sécuriser nos autres points stratégiques.
Revenir en haut Aller en bas
Deadalucard
Amateur
Amateur
Deadalucard


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
conseil de guerre Left_bar_bleue0/5conseil de guerre Empty_bar_bleue  (0/5)

conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 9:11 pm

jpense la meme chose si on se concentre sur 4 au lieu de 6 ...on va etre 33% de plus distribuer dans les 4
Revenir en haut Aller en bas
Hector/dom
NPC
NPC
Hector/dom


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/03/2006


Niveau: 10
Expérience:
conseil de guerre Left_bar_bleue0/5conseil de guerre Empty_bar_bleue  (0/5)

conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 11:10 pm

vous n'etes pas obliger de protèger tous les point en meme temps il vous est possible de laisser libre certaine partie du territoire pour ensuite concentrer vos force ailleur c'est précisément ce a quoi un plan de bataille sert.

Se que vous devez decider c'est ou les gens seront placer lorsque le combat va commencer et ensuite préparer un strategie pour rester en vie.

le conseil de guerre sert a se que vous sachiez qu'est ce que vous avez a votre disposition et penser a se que vous pourriez faire pendant Prélude a la guerre pour améliorer vos chance de vaincre l'ennemi. car une fois la bataille commencer ceux qui sont le mieux préparer gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Admin
Admin
Olivius


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Où les hérétiques seront pourfendus!
Date d'inscription : 15/03/2006


Niveau: 6
Expérience:
conseil de guerre Left_bar_bleue0/5conseil de guerre Empty_bar_bleue  (0/5)

conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 11:36 pm

si je comprend bien, au prochain live, fin mai, c'est le prélude à la guerre et les 6 points stratégiques ne subiront pas encore d'attaques, mais bien seulement dans 3 mois, c'est-à-dire après le live de fin mai c'est bien ça?

Si oui je trouve qu'il est un peu tôt pour répartir les forces sur les 6 points, il me semble qu'on va avoir tout le temps voulu pour faire ben des affaires pendant le prélude (c'est-à-dire le prochain live), surtout si le prélude dure samedi-dimanche (comme normalement en été), j'espère que les NPC n'ont pas seulement prévu quelques personnages voulant ou non nous aider, on va en avoir du temps à tuer en 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Niio / Seb O.
NPC
NPC
Niio / Seb O.


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Ile-Bizard (Ile-Fucké)
Date d'inscription : 19/03/2006


Niveau: 9
Expérience:
conseil de guerre Left_bar_bleue1/10conseil de guerre Empty_bar_bleue  (1/10)

conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 8:29 am

T'inquiète pas pour la quantité de temps libre, il ne devrait pas y en avoir beaucoup. Mais nous avons besoin de savoir d'avance qu'elle personne vous avez besoin de rencontrer (NPC) au prochaine GN lors de la préparation (prélude) à la guerre. C'est pourquoi le conseil de guerre est nécessaire. En d'autre mots, nous avons besoin de savoir avec qui vous allez avoir des relations diplomatiques (ou autre) au courant de "prélude à la guerre". Nous en avons besoin pour une meilleur organisation car nous ne pouvons pas incarner 50 personnages différents en même temps. Ensuite, pour ce qui est de votre stratégie/disposition, de toute façon elle devra être adapté en fonction des évènements de prélude, mais il faut tout de même que vous aillez une idée d'ensemble de départ et que vous vous entendez sur la marche à suivre (RP).

J'espère que sa précise un peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Admin
Admin
Olivius


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Où les hérétiques seront pourfendus!
Date d'inscription : 15/03/2006


Niveau: 6
Expérience:
conseil de guerre Left_bar_bleue0/5conseil de guerre Empty_bar_bleue  (0/5)

conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 8:59 am

Oui c'est très clair merci
Revenir en haut Aller en bas
Melkior/jp
NPC
NPC
Melkior/jp


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : quelque part au USA
Date d'inscription : 26/03/2006


Niveau: 10
Expérience:
conseil de guerre Left_bar_bleue0/5conseil de guerre Empty_bar_bleue  (0/5)

conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 9:24 pm

faite tres attention quand mème a votre jeux, je sais que la guerre au kilik fais tres wargame mais comme je l'ai toujour dit, c'est votre role-play qui va influencer le résultat du sénario pas vos prouesse au combat. en fait on aura la chance de beaucoup plus exploiter la tragédit: ex le déchirement de se voir annoncer la mort des copin, l'ivress d'avoir survécu meme si finalement on a perdu l'objectif.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais comme je ne fait plus partie du conseil des npc( hein vous pouriez quand meme mi inclure) je lance cela tout haut. Il seait peut etre intéressant que les vie soit limiter pour ce war-live. de cette maniere on aurais beaucoup plus de réflexion/role-play a faire. se point stratégique vaut t'il la peine d'etre garder, doit t'on tenir jusqu'au bout et tanter le tout pour le tout ou ce retraiter car la victoir est impossible, les chef de clan auron la mort de leur soldat sur la consience et devront planifier leur stratégie en conséquence que les joueur joue leur perso en jeux. il y aura sertaine tension, doit t'on obéir aveuglément au ordre, doi-je désobéir et m'enfuir pour sauver ma vie

sa forcerais le joueur a faire beaucoup plus attention a leur jeux et offre tellement de belle posibilité au niveau du role-play. A noter que la raison pourquoi les vie son infinie est que trops souvant c'est a l'encontre des nouveau joueur qui son peut puissant et expérimenter et que souvant sa boques tout le monde dans l'exploitation de leur perso.

si non on devrais donner un décalage d'une phase de combat pour les mort et non pas 5 min ce qui veut dire que les chef auront la aussi a faire face au perte et qui apportera d'autre réflexion.

c'est a vous de voir moi je trouve l'idée intéressante
donner moi vos commentaire
JP
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Admin
Admin
Olivius


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Où les hérétiques seront pourfendus!
Date d'inscription : 15/03/2006


Niveau: 6
Expérience:
conseil de guerre Left_bar_bleue0/5conseil de guerre Empty_bar_bleue  (0/5)

conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 2:16 am

Je trouve l'idée EXTRÊMEMENT intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Akima
NPC
NPC
Akima


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : verdun
Date d'inscription : 26/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
conseil de guerre Left_bar_bleue0/5conseil de guerre Empty_bar_bleue  (0/5)

conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 6:25 pm

Je suis totalement en déssacord sinon c'est sur que ca devient un wargame en ajoutant cette règle.

De toute faicon il va falloir décider de la formation des différentes équipes pour pas que les trois prêtres se retrouvent ensemble et qu'on puisse guérir tout le monde mais les autres équipes ne peuvent pas être guéries

si elles survivent évidement

Personnellement, il faudrait demander à Ober Ghysthe si il veut bien protéger son auberge avec sa famille ou bien il peut la déplacer pour faire que 2 points stratégiques ne deviennent plus d'un parce que si j'ai bien compris l'auberge va devenir une auberge ambulante, est-ce possible de le faire je me le demande

De plus, je crois qu'il faudrait demander aux nisks de l'aide pour protéger les ruines du nord car leur territoire se trouve à coté... Qu'est-ce que vous en pensez? ca nous ferait 2 points stratégiques de moins à couvrir

Les nisks nous en doivent bien une on les a libérés de l'esprit de la corne qui les rendaient fous
Revenir en haut Aller en bas
Vaxilart
Pro
Pro
Vaxilart


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2006


Niveau: 5
Expérience:
conseil de guerre Left_bar_bleue0/5conseil de guerre Empty_bar_bleue  (0/5)

conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 6:57 pm

Je suis d'accord, les nisks pourraient pouvoir nous aider, si nous les raisonnons.

De plus, il y a Gork de qui l'on devra se méfier ou essayer d'avoir de l'aide. Également, il y a Niio, dont on ne sait pas grand chose, mais qui pourrait être utile, même si ce n'est que pour s'informer.
Revenir en haut Aller en bas
Deadalucard
Amateur
Amateur
Deadalucard


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
conseil de guerre Left_bar_bleue0/5conseil de guerre Empty_bar_bleue  (0/5)

conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 8:23 pm

je crois que on serai mieu de parler ingame... sinon on va avoir rien a dire ingame car toute va avoir été discuté hors... genre pour les question je comprend. pour les npc special denvoyer des mp mais si c juste parler daliance possible ou strategie serieux on est mieu de le faire in game
Revenir en haut Aller en bas
Melkior/jp
NPC
NPC
Melkior/jp


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : quelque part au USA
Date d'inscription : 26/03/2006


Niveau: 10
Expérience:
conseil de guerre Left_bar_bleue0/5conseil de guerre Empty_bar_bleue  (0/5)

conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 10:23 am

Je suis pas vraiment d'acord, sa fait pas plus wargame, sa fait plus stratégique. un wargame c'est souvent juste de la baston tandis que la le but c'est de faire réfléchire et d'ouvrir des posibilité dramatique. En fait ce qui serais très intéressant d'exploiter au niveau role-play c'est justement sa, la mort, l'horreur de la guerre, le désespoire, l'ivresse de la victoire durement gagner, avoir a vivre avec le pois du sacrifice de ses compagnon. en tout cas je trouve d'autre moyen qui pourait etre un incitatif autre que comme faire comme les autre live et restraindre les vie ou de ralentire la résurection.

P.S. noublier sourtout pas que vous avez a faire qu'a seulement 3 NPC ce qui veut dire qu'il ne pouront jamais réélement vous attaquer tous en maintenant. Je sais mème pas comment y vons réussir a la jouer celle-la. Y faut donc essayer de leur donner un petit coup de main question que sa soit plus interressant pour tous.

N'oublier surtout pas que mème si sa va ètre très baston c'est le role-play qui doit prédominer avant tout
role-playyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deadalucard
Amateur
Amateur
Deadalucard


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
conseil de guerre Left_bar_bleue0/5conseil de guerre Empty_bar_bleue  (0/5)

conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 11:52 am

bah de se coter la moi je vois bien exemple si tu meurt au round 1 beh tu revien pas de la bataille ou pas avant comme round 3 avec 1 point de vie et forcement au 2 point strategique et si il sont occuper beh il ne peuve pas revenir tant que c pas libre. sa pousserai + la strategie.
Revenir en haut Aller en bas
Hector/dom
NPC
NPC
Hector/dom


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/03/2006


Niveau: 10
Expérience:
conseil de guerre Left_bar_bleue0/5conseil de guerre Empty_bar_bleue  (0/5)

conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 4:55 pm

la question est pas de jouer la mort des perso et tout et tout mais de faire en sorte que les joueur aille l'occassion de jouer un peu car si l'on dit que la personne meurt dans la round 1 et ne peut revenir avant la round 3 alors il va se passer 1 round ou la personne aura rien d'autres a faire que de se regarder le nombril. puisque un round risque de durer environ 1 heure je veut pas que les personne s'ennuie parcequ'il sont morte.

de la facon que sa marche présentement la fuite est préférable a la mort car elle te permet plus de stratégie.

pour se qui est de ceux qui pense que sa fait wargame je leur dit que oui. Vous avez declarer la guerre a une contrée voisine et vous devez leur faire la guerre alors pour un degrée de réalisme alors nous allons prendre une journé et roleplayer la guerre et il faut un systeme qui nous permettent de le faire et je crois que le systeme sera efficase et laissera assez d'espace au joueur pour qu'il puissent roleplayer leur perso qui est pris dans un combats sans merci.

Pour ce qui est des NPC qui seront pas asser nombreux et bien nous allons etre 4 ou 5 se qui est asser pour mener un guerre si nou sn'avons pas etre partout en meme temps et si on manque de monde il va y avoir du monde qui on resouds la batailes a leur point strategique et que nous pouvons envoyer comme soldats generiques aux lieux qu'il attendent la resoultions des autres bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Admin
Admin
Olivius


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Où les hérétiques seront pourfendus!
Date d'inscription : 15/03/2006


Niveau: 6
Expérience:
conseil de guerre Left_bar_bleue0/5conseil de guerre Empty_bar_bleue  (0/5)

conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 11:02 pm

Euh juste un détail : t'as dit "une journée" ça veut tu dire que le prochain live aussi dure juste une journée, ou ben il va durée 2 jours comme d'habitude l'été?
Revenir en haut Aller en bas
Niio / Seb O.
NPC
NPC
Niio / Seb O.


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Ile-Bizard (Ile-Fucké)
Date d'inscription : 19/03/2006


Niveau: 9
Expérience:
conseil de guerre Left_bar_bleue1/10conseil de guerre Empty_bar_bleue  (1/10)

conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 7:16 pm

les deux prochain sont de deux jours jusqu'a preuve du contraire
Revenir en haut Aller en bas
Vaxilart
Pro
Pro
Vaxilart


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2006


Niveau: 5
Expérience:
conseil de guerre Left_bar_bleue0/5conseil de guerre Empty_bar_bleue  (0/5)

conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 7:40 pm

Prelude to war: Préparatif à la guerre (2jours)

La guerre: Samedi la baston, Dimanche les conséquences des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre l'Ombre et la Lumière :: Autres :: Bibliothèque ancestrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser