En effet, les Von Shlaffenmark sont une nouvelles guilde très sympa qui dans leur roleplay parlent avec un accent allemand (c'est vraiment cool).
Si tu veux plus de détails, en vlà :
D'abord, je dois te rappeller qu'à Bico, il y a le jeu réel (activités) et le jeu virtuel qui se joue en 4 tours = les 4 saisons de l'année ou à peu près. On joue au jeu virtuel (lorsqu'on possède une guilde officielle) en envoyant des courriels et des feuilles par courrier aux greffes de Bico, et les déplacements militaires peuvent être vus sur la carte du site internet (www.bicolline.com). Le jeu virtuel influence certaines choses qui pourront être faites durant les activités et vice versa. Les invasions du Chaos avaient une grande importance sur le jeu puisque le Chaos possédait, avant l'activité, plus de 50 milices (c'est très puissant et gros dans le jeu virtuel) au coeur de la plus importante province impériale, l'Ekengrad, riche en mines d'or et de diamants. De plus, cette province sépare l'Empire en deux parties. Bref, si le Chaos se devait de remporter les invasions du Chaos, l'Empire aurait VRAIMENT été dans la grosse marde à plusieurs niveaux.
Durant l'activité, plusieurs objectifs importants pouvaient être remplis par l'une des deux armées (Empire VS Chaos), ayant chacun une influence plus ou moins grande sur les résultats d'après-invasion.
1. D'abord, les pierres d'âme.
Description : Chaque armée commencait avec une pierre dans son fort, plus 8 autres réparties sur le terrain de Bico. Les généraux de chaque armée possédaient des cartes révélant les emplacements approximatifs des pierres. Durant l'activité, les deux armées pouvaient entamer une cérémonie d'invocation d'une durée de plus d'une heure sans interruption pour invoquer les pouvoirs des pierres d'âme. Le Chaos avait besoin d'un minimum de 6 pierres pour l'entamer, et l'empire 7. Si le Chaos aurait réussi à compléter cette cérémonie, dépendant du nombre de pierres utilisées, ils auraient fait décéder les habitants de l'Empire dans un rayon de 200 lieux pendant 4 saisons. De plus, l'Arakam, le mangeur d'âme, aurait été invoqué et nul ne connait les conséquences exactes d'une telle apocalypse.
Résultat final : l'Empire, grâce à entre autre les guerriers de la Meute ainsi que des vétérans d'Arganne, furent en mesure de capturer 7 pierres d'âme (+ celle déjà en notre possession) et compléter la cérémonie dans son entier, dimanche matin. Toute l'armée de l'empire protégea le lieu de cérémonie. Les forces Chaotiques tentèrent quelques assauts avec une partie de leur armée en vain. Le Poing de Fer, les Hellequin, les Vigners et l'Ordre du Lion furent de ceux qui tuèrent quelques ennemis pour protéger la cérémonie. Grâce à ces exploits, une aura de protection dans un rayon de 200 lieux fera sont apparition pour une durée de 4 saisons. Toute armée chaotique y pénétrant ou s'y trouvant perdra 3 milices par saison.
2. Les boîtes à temps.
Quatre boîtes à temps (comme celles utilisées aux jeu d'échecs) étaient placées à des endroits stratégiques (toutes en forêt), une représentant le fief d'Erdenet, une autre pour le fief d'Orhon et finalement les 2 dernières pour le fief des Éternels (ce sont tous des fiefs importants de la province d'Ekengrad). Au terme des invasions, l'armée ayant eu le plus longtemps contrôle de chaque boîte à temps recevait des avantages spécifiques. Par exemple, si le Chaos aurait gagné pour le fief d'Orhon, cela se serait traduit en uen prise de possession du fief (ressources, production et population), en plus d'une unité de morts-vivants par tranche de 15 minutes.
L'Empire, beaucoup grâce à l'Ordre du Lion, les Von Shlaffenmark et le Poing de Fer, a réussi à prendre possession et à garder le contrôle plus longtemps que le Chaos des 4 boîtes à temps. En Erdenet, cela permmtra à l'Empire de recevoir quelques milices, la construction d'un donjon sur 1 des 4 domaines du fief, ainsi que l'installation d'un avant-poste en Inth'Ve'Uk avec la construction d'un fortin sur celui-ci.
En Orhon, la victoire permet d'exterminer les troupes du nécromant Samatsé qui y étaient postées et le renfort de nombreuses unités de milice.
Sur le fief des Éternels, cela se traduit en une victoire sévère sur les troupes du Chaos avec la destruction de sa grande armée (50 milices), la prise de possession de ses 8 domaines avec toute leur production et population, ainsi que le déploiement de plusieurs milices et d'une bannière d'armée (rend les milices plus fortes).
3. Autres objectifs secondaires
Plusieurs autres objectifs et mission furent réussies par l'Empire. D'abord, chaque camp possédait un item ayant uen grande valeur pour l'adversaire. Je ne me souviens plus si nous avons réussi à capturer la carte pour pénétrer en Syrn, et un punk a volé notre manuscrit magique mais ça ne devrait pas compter puisqu'il s'est sauvé malgré qu'il ait reçu une dizaine de coups alors qu'il ne portait aucune armure. À part ça, l'un des nos membres d'état-major a remporté un duel contre un général adverse, ce qui lui a donné un butin et un point de renommée. Finalement, en 8 et 10 autres missions secondaire furent distribuées en cours de jeu (exemple : défendre tel emplacement, escorter un chariot, etc.). L'Ordre du Lion en a réussi quelques-unes ce qui a surment penché dans la balance pour que nous recevions un territoire.
Bref l'Empire a complètement lessivé les forces du Chaos, et tous ses objectifs sont sans parler de nos nombreux combats durant les 24 heures de l'activité. Plusieurs sont mémorables et je laisse d'abord l'honneur à Sire Hector d'en décrire quelques-uns en détails.