Entre l'Ombre et la Lumière

Grandeur Nature Médìeval
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Invasions du Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hector/dom
NPC
NPC
avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/03/2006


Niveau: 10
Expérience:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Les Invasions du Chaos   Lun 18 Juin 2007, 11:20 pm

ceci est pour relater la grande victoire de l'empire face aux hordes du chaos ainsi que les nombreux exploit de l'ordre du lions blancs.

les forces du chaos on ete repousser hort du coeur de l'empire. un grand rituel a ete fais a l'aide de 8 piere sacrer et les terre ont ete purifier cela pour 6 saison. le grand necromanciens ainsi que le chef de l'armé du chaos ont tous deux été detruit . les forces de l'empire controle toute la regions et une très grande armes on ete lever pour vaincre se qu'il reste de la force envahisseuse.

pour l'ordre des lions biens des honneur nous on ete donner pour avoir aider grandement a la destruction des forces du chaos. Nous nous sommes fait octroyer une des terres capturer a l'enemi ainsi que notre commandant nomme comme protecteur de l'un des fief. il est aussi maintement nommer comme le Baron Cynan de l'ordre des lions.

Grace au grand exploit de conquerant et le fait que nous aillons pris la baniere enemis plus d'un vingaitne de troupe de milices nous on ete donner. nous relations avec le Lys imperial, le poing de fer ainsi que nos nouveaux allies les Von Shlifenfin on été selé et une place officiel dans l'empire nous as ete donner.

Une grande armes de près de 200 unites de milices marche en direction du nord pour vaincre se qu'il reste des forces du chaos maintenant sans chef et démoraliser. les forces du chaos on meme commencer se battre entre eux pour le peu qu'il leur reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melkior/jp
NPC
NPC
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : quelque part au USA
Date d'inscription : 26/03/2006


Niveau: 10
Expérience:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Les Invasions du Chaos   Ven 22 Juin 2007, 12:16 pm

plus dinfo bon, pis a par sa c qui les Van chez po quoi on dirais une bande de NAZI....Voulais etre la moi aussi c po juste. c qui qui y a ete po juste do j espere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivius
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Où les hérétiques seront pourfendus!
Date d'inscription : 15/03/2006


Niveau: 6
Expérience:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Les Invasions du Chaos   Ven 22 Juin 2007, 2:14 pm

En effet, les Von Shlaffenmark sont une nouvelles guilde très sympa qui dans leur roleplay parlent avec un accent allemand (c'est vraiment cool).

Si tu veux plus de détails, en vlà :

D'abord, je dois te rappeller qu'à Bico, il y a le jeu réel (activités) et le jeu virtuel qui se joue en 4 tours = les 4 saisons de l'année ou à peu près. On joue au jeu virtuel (lorsqu'on possède une guilde officielle) en envoyant des courriels et des feuilles par courrier aux greffes de Bico, et les déplacements militaires peuvent être vus sur la carte du site internet (www.bicolline.com). Le jeu virtuel influence certaines choses qui pourront être faites durant les activités et vice versa. Les invasions du Chaos avaient une grande importance sur le jeu puisque le Chaos possédait, avant l'activité, plus de 50 milices (c'est très puissant et gros dans le jeu virtuel) au coeur de la plus importante province impériale, l'Ekengrad, riche en mines d'or et de diamants. De plus, cette province sépare l'Empire en deux parties. Bref, si le Chaos se devait de remporter les invasions du Chaos, l'Empire aurait VRAIMENT été dans la grosse marde à plusieurs niveaux.

Durant l'activité, plusieurs objectifs importants pouvaient être remplis par l'une des deux armées (Empire VS Chaos), ayant chacun une influence plus ou moins grande sur les résultats d'après-invasion.

1. D'abord, les pierres d'âme.

Description : Chaque armée commencait avec une pierre dans son fort, plus 8 autres réparties sur le terrain de Bico. Les généraux de chaque armée possédaient des cartes révélant les emplacements approximatifs des pierres. Durant l'activité, les deux armées pouvaient entamer une cérémonie d'invocation d'une durée de plus d'une heure sans interruption pour invoquer les pouvoirs des pierres d'âme. Le Chaos avait besoin d'un minimum de 6 pierres pour l'entamer, et l'empire 7. Si le Chaos aurait réussi à compléter cette cérémonie, dépendant du nombre de pierres utilisées, ils auraient fait décéder les habitants de l'Empire dans un rayon de 200 lieux pendant 4 saisons. De plus, l'Arakam, le mangeur d'âme, aurait été invoqué et nul ne connait les conséquences exactes d'une telle apocalypse.

Résultat final : l'Empire, grâce à entre autre les guerriers de la Meute ainsi que des vétérans d'Arganne, furent en mesure de capturer 7 pierres d'âme (+ celle déjà en notre possession) et compléter la cérémonie dans son entier, dimanche matin. Toute l'armée de l'empire protégea le lieu de cérémonie. Les forces Chaotiques tentèrent quelques assauts avec une partie de leur armée en vain. Le Poing de Fer, les Hellequin, les Vigners et l'Ordre du Lion furent de ceux qui tuèrent quelques ennemis pour protéger la cérémonie. Grâce à ces exploits, une aura de protection dans un rayon de 200 lieux fera sont apparition pour une durée de 4 saisons. Toute armée chaotique y pénétrant ou s'y trouvant perdra 3 milices par saison.

2. Les boîtes à temps.

Quatre boîtes à temps (comme celles utilisées aux jeu d'échecs) étaient placées à des endroits stratégiques (toutes en forêt), une représentant le fief d'Erdenet, une autre pour le fief d'Orhon et finalement les 2 dernières pour le fief des Éternels (ce sont tous des fiefs importants de la province d'Ekengrad). Au terme des invasions, l'armée ayant eu le plus longtemps contrôle de chaque boîte à temps recevait des avantages spécifiques. Par exemple, si le Chaos aurait gagné pour le fief d'Orhon, cela se serait traduit en uen prise de possession du fief (ressources, production et population), en plus d'une unité de morts-vivants par tranche de 15 minutes.

L'Empire, beaucoup grâce à l'Ordre du Lion, les Von Shlaffenmark et le Poing de Fer, a réussi à prendre possession et à garder le contrôle plus longtemps que le Chaos des 4 boîtes à temps. En Erdenet, cela permmtra à l'Empire de recevoir quelques milices, la construction d'un donjon sur 1 des 4 domaines du fief, ainsi que l'installation d'un avant-poste en Inth'Ve'Uk avec la construction d'un fortin sur celui-ci.

En Orhon, la victoire permet d'exterminer les troupes du nécromant Samatsé qui y étaient postées et le renfort de nombreuses unités de milice.

Sur le fief des Éternels, cela se traduit en une victoire sévère sur les troupes du Chaos avec la destruction de sa grande armée (50 milices), la prise de possession de ses 8 domaines avec toute leur production et population, ainsi que le déploiement de plusieurs milices et d'une bannière d'armée (rend les milices plus fortes).

3. Autres objectifs secondaires

Plusieurs autres objectifs et mission furent réussies par l'Empire. D'abord, chaque camp possédait un item ayant uen grande valeur pour l'adversaire. Je ne me souviens plus si nous avons réussi à capturer la carte pour pénétrer en Syrn, et un punk a volé notre manuscrit magique mais ça ne devrait pas compter puisqu'il s'est sauvé malgré qu'il ait reçu une dizaine de coups alors qu'il ne portait aucune armure. À part ça, l'un des nos membres d'état-major a remporté un duel contre un général adverse, ce qui lui a donné un butin et un point de renommée. Finalement, en 8 et 10 autres missions secondaire furent distribuées en cours de jeu (exemple : défendre tel emplacement, escorter un chariot, etc.). L'Ordre du Lion en a réussi quelques-unes ce qui a surment penché dans la balance pour que nous recevions un territoire.

Bref l'Empire a complètement lessivé les forces du Chaos, et tous ses objectifs sont sans parler de nos nombreux combats durant les 24 heures de l'activité. Plusieurs sont mémorables et je laisse d'abord l'honneur à Sire Hector d'en décrire quelques-uns en détails.

_________________
Oli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melkior/jp
NPC
NPC
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : quelque part au USA
Date d'inscription : 26/03/2006


Niveau: 10
Expérience:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Les Invasions du Chaos   Ven 22 Juin 2007, 10:36 pm

pis les Lion, a par kiker des cul vous me dites po ce que vous avez foutu. Comment on se retrouve avec des terres, des milices sans etre officielle, pis comment sa c est Barron Sir Mathieu The Fearsom qui et barron et non pas Sir Cinan The Sage qui est devenu barron!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hector/dom
NPC
NPC
avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/03/2006


Niveau: 10
Expérience:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Les Invasions du Chaos   Lun 25 Juin 2007, 5:49 pm

c'est Sir cynan qui est devenue le baron.

les lions se que nous avons faits.

nous avons commencer la parties et nos premiere ordre furent de protege un des fief de l'etrenel se que nous avons faits vien que nous n'aillons pas eux d'opposition. Ensuite nous avons eux comme ordre de proteger un chariot d'équipement que les dark elf tentait de prendre nous l'avons rammene en sureter si rapidement sns que les forces du chaos puissent arrier.

ensuite nous avons ete reprendre orhon qui venait d'etre debloque et que le chaos est arriver avant nous. nous somme arriver avec les Von shlafenmark et aneantie les force qui s'y trouvait . nos ordre etait de rester la et de garder le point. il y a un une longue escarmouche verbal entre cyan et un des chef enemi : il se sont invite a souper et cynan lui a proposer un peut de Mead. Sa a fini par nous qui se retouvent a mis chemin d’eux et moi qui dit ‘on est a mis chemin allons leur casser la gueule’ se que l’on a fait.

Nous avons ensuite ete envoyer a edranet avec la baniere pour débloquer le point et porte main forte a poing de fer et les bélier un fois rendue la bas nous avons decider d’aller a la croiser des chemins pour arrter les forces qui essayerais de venir a edranet. Nous avons arrete une petite force de 9 mais les survivant sont aller chercher des renfort et presque la moitie des forces du chaos sont sortie et on bloque notre retraite. Nous avons decider de faire un pulse charge et avons vue la terreur dans leur yeux pendant que nous masacrions leur premiers rang nous somme morts mais avons partie avec beaucoup plus d’eux que nous. On a ete relver en zombie et il nous ont fait attaque edranet mais les force de l’empire les ont repousser.

a suivre sinon appelle moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eldwin
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 22/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Les Invasions du Chaos   Mar 14 Aoû 2007, 5:26 pm

Do- Je voulais savoir si je pouvais deleter la section mais j'hézite car le nom est cool!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Invasions du Chaos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Invasions du Chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Ork vs chaos khorne
» Chaos Nova, Double bash...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre l'Ombre et la Lumière :: Autres :: Bibliothèque ancestrale-
Sauter vers: