Entre l'Ombre et la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre l'Ombre et la Lumière

Grandeur Nature Médìeval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Information importante!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eldwin
Admin
Admin
eldwin


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 22/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Information importante! Left_bar_bleue0/5Information importante! Empty_bar_bleue  (0/5)

Information importante! Empty
MessageSujet: Information importante!   Information importante! Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 12:23 am

Ce post est créer pour les npc !

Toutes les informations importantes que vous voulez nous transmettre vont être regrouper ici. Ce concept limite le nombre de post ouvert pour une phrase qui est importante et simple.

vue que do est parfois imprécis sur ce qu'il post assurez vous entre npc que l'information sois précise.

Pour tout commentaire relié au information présent ici seront effacer!
le post est seulement pour regrouper les informations importantes dont le sujet est clo et qui n'a pas été mis dans les regles officiel.
Exemple nouvelle regles pour le coupe gorge serais bon de le mettre.

Le nom original du créateur du topic sera de couleur bleu
Vue que je fait le ménage je veux pas avoir les mérites des messages ou qu'ont me prenne pour un npc . ( je parle pour les nouveaux)
Merci


Dernière édition par le Lun 03 Sep 2007, 1:49 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
eldwin
Admin
Admin
eldwin


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 22/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Information importante! Left_bar_bleue0/5Information importante! Empty_bar_bleue  (0/5)

Information importante! Empty
MessageSujet: Re: Information importante!   Information importante! Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 12:24 am

texte original editer par.
Dominique patry
voici un inventaire que tout les joueur ont le droit de connaitre. une autres liste sera disponible pour les mage avec affinité magiques plus detailler.

Liste d’objets Magiques :
Ø Rune :

o Agilité :
§ Permet de manier toutes les armes.

o Puissance :
§ Confère l’habilité Rage et permet de prendre un long souffle entre deux utilisations si vous avez déjà Rage.

o Courage :
§ +2 points de vie temporaires (PVT)

o Savoir :
§ Augmente de 1 le niveau d’une habilité

Ø Hache D’Hector :
§ Permet de déclarer 1 duel épique à n’importe qui

Claudia§ Donne l’habileté nécromancie au niveau 1


Ø Corne
§ Empêche Niio de s’approcher (originalement des ruines du nord)

Ø Dent
§ Donne un bonus de points de vies temporaires de 1 plus un par dix personnes qu’elle a tuées.

Ø Orb
§ On peut lui poser une question par live.

Ø Épée de champion
§ Permet de rallier les membres du clan et de lancer des duels épiques


Dernière édition par le Lun 03 Sep 2007, 12:28 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eldwin
Admin
Admin
eldwin


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 22/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Information importante! Left_bar_bleue0/5Information importante! Empty_bar_bleue  (0/5)

Information importante! Empty
MessageSujet: Re: Information importante!   Information importante! Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 12:27 am

Texte original éditer par
Jean-philippe landry (J-P)



bon ces le seul comentaire negatif que j ai a faire sur le role-play des dernier live et c est par raport a l habilite deguisement.

cette habilite la a rien d habusif elle est seulement un sauf conduit pour les rodeur qui on trops attirez l attention sur eux et un petit bonus pous faire de l espionage c est tout. sa tue pas des gens, sa ninfluence pas beaucoup le jeux et sa nessecite beaucoup deffort de role-play pour ceux qui l on

Donc a tous, soyez faire-play.

vous ne pouvez meme pas concevoir que ces la meme personne, l idee de l interroger ou de faire esprit sur elle ne doit meme pas vous passez par la tete.

le seul moyen de decouvrir un deguisement c est soit que la personne qui en possede 1 vous le dise soit vous la surprenez en train de ce changez est que c est claire!
Revenir en haut Aller en bas
eldwin
Admin
Admin
eldwin


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 22/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Information importante! Left_bar_bleue0/5Information importante! Empty_bar_bleue  (0/5)

Information importante! Empty
MessageSujet: Re: Information importante!   Information importante! Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 1:37 am

Text original poster par
Olivier


Salut tout le monde!

Voici une suggestion concernant la quantité de duct tape sur les épées :

J'ai remarqué que si on met seulement une épaisseur de tape, la mousse peut se chier assez facilement et là on perd du temps à réparer notre arme. Je conseille donc à tout le monde de mettre 2 épaisseurs de tape partout sur l'arme.

Ensuite, on sait tous que vu qu'on laisse un espace après la fin du pvc, le bout de l'épée, en pliant à répétition, est très fragile. Je vous sugère donc de tester votre épée et de vous entrainer avec une couple de fois pour voir où ça plie, où est la ligne qui dit où ça risque de chier éventuellement, et à cet endroit mettez une troisième couche de tape.

Personne ne devrait jamais en aucun cas mettre plus de 3 épaisseurs de tape n'importe où sur l'arme. Plus on met du tap, plus ça durcit la surface et je parle par expérience, 3 épaisserus c'ets vraiment le maximum acceptable, plus que ça ça pince ben trop.

Un nouveau truc très efficace que Simon alias Vaxilart m'a appris pour construire des épées à la fois légères et solides :

Mettre une couche de tape sur la mousse, mais à L'INTÉRIEUR DU TUBE (donc en dessous) en plus d'une à l'extérieur. Oui oui, à l'intérieur. Mais pourquoi direz-vous? parce que cela "coince" la mousse entre 2 couchez de tape et l'empêche de fendre facilement. Votre mousse durera donc plus longtemps, et sera même plus solide que si vous aviez mis 2 ou même 3 couchez de tape mais seulement à l'extérieur, sur le dessus. De plus, elle sera plus légère, car c'est imcroyable à quel point juste le fait de mettre une couche de tape de trop alourdit l'épée.

Merci encore Sim!
Revenir en haut Aller en bas
eldwin
Admin
Admin
eldwin


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 22/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Information importante! Left_bar_bleue0/5Information importante! Empty_bar_bleue  (0/5)

Information importante! Empty
MessageSujet: Re: Information importante!   Information importante! Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 1:40 am

Je crois qu'il serais important d'expliquer comment faire un bouclier , une lance, une épé , hal;barde et toute formes d'armes au gn de facon sécuritaire et dire les endroit ou se procurer les articles avec le nom du magasin et le prix approximatif des items!

Je suis pas super en création d'armes médieval donc c'est pour sa que je le fait pas moi même.

soyer précis imaginer vous que vous êtes nouveau sur le forum au pire expliquer le avec des images.
Revenir en haut Aller en bas
Aubergiste/Cassou
NPC
NPC
Aubergiste/Cassou


Féminin Nombre de messages : 77
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 31/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Information importante! Left_bar_bleue0/5Information importante! Empty_bar_bleue  (0/5)

Information importante! Empty
MessageSujet: Re: Information importante!   Information importante! Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 11:35 am

je pense que pour ça il faudrait carrément faire une rencontre avec ceux qui veulent savoir comment faire des armes. On peut leur dire où ils doivent acheter les matériaux, mais pour le faire c'est quelque chose qui est difficile à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
eldwin
Admin
Admin
eldwin


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 22/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Information importante! Left_bar_bleue0/5Information importante! Empty_bar_bleue  (0/5)

Information importante! Empty
MessageSujet: Re: Information importante!   Information importante! Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 3:44 pm

Ah c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information importante! Empty
MessageSujet: Re: Information importante!   Information importante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information importante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre l'Ombre et la Lumière :: Grandeur Nature :: Messages des NPCs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser