Entre l'Ombre et la Lumière

Grandeur Nature Médìeval
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Règles du recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eldwin
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 22/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Règles du recrutement   Lun 09 Juin 2008, 9:43 pm

Salutation!

La saison recommence et nous allons voir les membres augmenter sur le forum au cours de la saison 2008 du grandeur nature mais rappeller vous ces petit détail.

1- Le règle la plus importante est que vous êtes responsable des personnes que vous amener au grandeur nature donc si vous amener quelqu'un qui a la réputation de mettre la merdre partout ou qui adore faire mal au monde laisser le chez eux. Même chose aussi si la personne adore tricher ou est très mauvais perdant.Si vous inviter quelqu'un au grandeur nature il est de votre responsabilité

2- il est de votre devoir d'expliquer toutes les règles lié a toutes les classes du jeux. Il n'est pas forcément obliger des connaitres entiérement par coeur mais il doit connaitre la bases du jeux et au moin savoir comment les points de vie fonctionne et il doit connaitre parfaitement les règles des compétences qu'il va utiliser au cours du prochain larp.

3- Le joueur que vous amener doit avoir au moin une armes de faite et qu'il connaisse les règles de bases surtout s'il a des armes qui pourrait éventuellement faire mal exemple latex,mousse injecter,halbarde. Il doit aussi avoir un minimum d'équipement donc dites lui d'arriver avec des vêtements long si vous savez que ces le temps du panaie d'amener des bas de rechange et des sac a vidange en cas de pluie.

4- En temps de jeux assurer vous au grandeur nature d'être près de lui ou le référer a un autres personnages de sa classe pour qu'il ne se sente pas seul ou qu'il ne sache pas quoi faire lors de la partie. Présenter lui toutes les personnes du grandeur nature avant et pendant la partie pour qu'il puisse avoir un contact direct avec les autres joueurs du jeux.

5- Montrer lui le terrain au complet lors de sa première partie pour qu'a la deuxièmes partie il ais une bases minimum de la supperficie du terrain et qu'il puisse au cours de sa premiere partie utiliser 100% du terrain et donc être plus efficaces.

6- rester toujours présents sur le forum lorsque le joueurs s'inscrit pour que lorsqu'il ais des questions a poser hors games il ais au moin une personne a contacter pour avoir directement l'information qu'il a de besoin.

ces officiel qu'il peut poser des question sur le forum sans avoir de réponse du genre tu devrais le savoir.


Si vous êtes assez responsable pour inviter quelqu'un assurer vous de prendre le temps de l'entrainer et pas seulement au combat.
ces se que j'avais a dires sur le sujet.

_________________
Le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt, alors j'me couche tard, pour voler aux gens qui se couchent tôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règles du recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de recrutement
» [règles] Grot bastos et unité
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Recrutement Sephira
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre l'Ombre et la Lumière :: Grandeur Nature :: Messages des NPCs-
Sauter vers: