Entre l'Ombre et la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre l'Ombre et la Lumière

Grandeur Nature Médìeval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 (Créature #2) Le Simon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marylune
Rédacteur/trice en chef
Rédacteur/trice en chef
Marylune


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : À la recherche de mon maudit bébé!
Date d'inscription : 11/08/2006


Niveau: 3
Expérience:
(Créature #2) Le Simon Left_bar_bleue0/5(Créature #2) Le Simon Empty_bar_bleue  (0/5)

(Créature #2) Le Simon Empty
MessageSujet: (Créature #2) Le Simon   (Créature #2) Le Simon Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 5:55 pm

Bonjour! C'est encore Marylune en direct de Vaudreuil-Dorion qui vous parle après une absence considérable de capsule!

Mon absence est justifiable: J'étais en mission de découverte!

Oui oui, maintenant, après avoir vécu dans l'habitat naturel du Simon pendant 2 ans, je peux vous en faire une description des plus exacte!

Une créature unique a été dernièrement découverte dans les environs de Vaudreuil-Dorion. Il s'agit du Simon.

Cet animal construit son habitat dans ce qui s'appelle un bunker, c'est-à-dire une pièce rajoutée à une maison ou les 4 murs sont en béton. C'est l'endroit où il dort et se reproduit.

Pour vivre dans son bunker, le Simon a besoin d'une chose: un ordinateur. L'écran de cette merveilleuse machine lave le cerveau du petit Simon et l'empêche d'avoir tout contact avec la réalité. Le Simon répond inconsciemment aux questions qu'on lui pose lorsqu'il est devant son écran et il ne se rappelle jamais de ce qui a été dit ou demandé. Le Simon devient agressif lorsqu'on l'importune trop ou lorsqu'on se place devant l'écran. Il est de nature marabou et insociable.

La nourriture n'est pas sa principale préoccupation. Il peut rester dans son bunker pendant des heures. Les chercheurs pensent que cet animal aime manger froid, car il attend toujours longtemps avant de monter rejoindre les animaux voisins, c'est-à-dire, les Boudrias, à l'heure des repas.

Le Simon n'aime pas voir de nouveaux films. Il préfère regarder les mêmes classiques qu'il a chez lui, dont Brave Heart et le Patriote. Cela est sûrement dû à sa mémoire courte, puisque ce doit être la seule manière pour lui de se rappeler d'événements quelconque.

En effet, le Simon possède une mémoire douteuse. Il ne se rappelle jamais des dates de fêtes des membres de sa famille. Par contre, il sait très bien que le 26 juin est son anniversaire de couple. Cependant, il oublie à chaque année l'anniversaire de sa mère, qui est aussi le 26 juin...

Le Simon ne veut jamais sortir de chez lui. Il préfère rester barricader dans son bunker. Les seules raisons qui le poussent à sortir sont: les crèpes et les combats médiévals, car le Simon est une bête agressive et maussade qui a grand besoin de se défouler sur des bêtes primitives du Mont-Royal.

Le Simon voue un culte étrange à une divinité tout aussi étrange. Sa religion consiste à croire tout ce que dit son Dieu et à imiter les actes de celui-ci. Il détient un lien intime plutôt douteux avec son image divine. Son Dieu s'appelle Mel Gibson.

Les choses qui font le plus enrager le petit Simon sont le prix de l'essence et le stationnement.

Le Simon se vêti toujours de la même manière. Il ne porte que des vêtements verts et noirs, ce qui lui permet de se camoufler dans les arbustes, lorsque le Do* le menace.
*Le Do est une créature dont nous avons parlé dans un précédent reportage.

Le Simon croit toujours qu'il a raison et rien ne peut lui faire changer d'avis. Il est de nature orgueilleuse.

Il aime aussi jouer différents personnages dans le but de faire rire son entourage. Il est un clown ambulant qui n'a aucune pudeur. Une fois il est un russe qui cherche un animal nommé le half-man, une créature qui mange des bas, d'autres fois, il est un singe en boxer qui se sauve de sa mère avec des bananes dans ses slips en guise de pénis.

Le Simon n'a aucun talent artistique, excepté la guitare. Il chante faux et fais du dessin surréaliste.

Finalement, étant un animal de nature timide, il est difficile de l'approcher, mais une fois apprivoisé, le Simon devient très affectueux et il est difficile de s'en débarasser...


Pour toute question, veuillez contacter Marylune!


Dernière édition par Marylune le Jeu 26 Juin 2008, 5:27 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Admin
Admin
Olivius


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Où les hérétiques seront pourfendus!
Date d'inscription : 15/03/2006


Niveau: 6
Expérience:
(Créature #2) Le Simon Left_bar_bleue0/5(Créature #2) Le Simon Empty_bar_bleue  (0/5)

(Créature #2) Le Simon Empty
MessageSujet: Re: (Créature #2) Le Simon   (Créature #2) Le Simon Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 6:00 pm

loooooooooooooooool

Ça fait ma journée, trop fort! Prix de la littérature!

La semaine prochaine : La Mary (à ne pas confondre avec la mari...juana)
Revenir en haut Aller en bas
Marylune
Rédacteur/trice en chef
Rédacteur/trice en chef
Marylune


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : À la recherche de mon maudit bébé!
Date d'inscription : 11/08/2006


Niveau: 3
Expérience:
(Créature #2) Le Simon Left_bar_bleue0/5(Créature #2) Le Simon Empty_bar_bleue  (0/5)

(Créature #2) Le Simon Empty
MessageSujet: Re: (Créature #2) Le Simon   (Créature #2) Le Simon Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 6:13 pm

lol!

Attends que Simon vienne lire! Il va venir voir dans pas long. Hihi!!

Oli, quelle est ta partie préférée???
Revenir en haut Aller en bas
Vaxilart
Pro
Pro
Vaxilart


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2006


Niveau: 5
Expérience:
(Créature #2) Le Simon Left_bar_bleue0/5(Créature #2) Le Simon Empty_bar_bleue  (0/5)

(Créature #2) Le Simon Empty
MessageSujet: Re: (Créature #2) Le Simon   (Créature #2) Le Simon Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 6:20 pm

-J'ai été mal cité!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marylune
Rédacteur/trice en chef
Rédacteur/trice en chef
Marylune


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : À la recherche de mon maudit bébé!
Date d'inscription : 11/08/2006


Niveau: 3
Expérience:
(Créature #2) Le Simon Left_bar_bleue0/5(Créature #2) Le Simon Empty_bar_bleue  (0/5)

(Créature #2) Le Simon Empty
MessageSujet: Re: (Créature #2) Le Simon   (Créature #2) Le Simon Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 8:56 pm

lol! Mais avoue que c'est tout toi!

En plus, tu riais beaucoup en lisant! J'étais avec toi!

En passant, j'ai ajouté une ligne vers la fin du post.
Revenir en haut Aller en bas
Servius
Admin
Admin
Servius


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Ile Perrot
Date d'inscription : 14/03/2006


Niveau: 3
Expérience:
(Créature #2) Le Simon Left_bar_bleue0/5(Créature #2) Le Simon Empty_bar_bleue  (0/5)

(Créature #2) Le Simon Empty
MessageSujet: Re: (Créature #2) Le Simon   (Créature #2) Le Simon Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 1:26 pm

C'etait super a lire!

Et aussi, bonne anniversaire de couple comme nous sommes maintenant le 26 juin!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreetlumiere.kokoom.com
Marylune
Rédacteur/trice en chef
Rédacteur/trice en chef
Marylune


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : À la recherche de mon maudit bébé!
Date d'inscription : 11/08/2006


Niveau: 3
Expérience:
(Créature #2) Le Simon Left_bar_bleue0/5(Créature #2) Le Simon Empty_bar_bleue  (0/5)

(Créature #2) Le Simon Empty
MessageSujet: Re: (Créature #2) Le Simon   (Créature #2) Le Simon Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 4:49 pm

lol, c'est vrai! Merci beaucoup!

La mère de Simon, ça fait deux fois qu'elle dit anniversaire de mariage Suspect , mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Admin
Admin
Olivius


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Où les hérétiques seront pourfendus!
Date d'inscription : 15/03/2006


Niveau: 6
Expérience:
(Créature #2) Le Simon Left_bar_bleue0/5(Créature #2) Le Simon Empty_bar_bleue  (0/5)

(Créature #2) Le Simon Empty
MessageSujet: Re: (Créature #2) Le Simon   (Créature #2) Le Simon Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 12:13 am

J'adore le passage parlant de son habileté à être un clown ambulant lol
Revenir en haut Aller en bas
Marylune
Rédacteur/trice en chef
Rédacteur/trice en chef
Marylune


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : À la recherche de mon maudit bébé!
Date d'inscription : 11/08/2006


Niveau: 3
Expérience:
(Créature #2) Le Simon Left_bar_bleue0/5(Créature #2) Le Simon Empty_bar_bleue  (0/5)

(Créature #2) Le Simon Empty
MessageSujet: Re: (Créature #2) Le Simon   (Créature #2) Le Simon Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 8:41 pm

Lol! Mais sa mère l'a pas trouvé drôle quand il faisait le singe! hihi!

Je me demande si d'autres personnes ont lu...!!! Je suis fière de moi là!
Revenir en haut Aller en bas
Servius
Admin
Admin
Servius


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Ile Perrot
Date d'inscription : 14/03/2006


Niveau: 3
Expérience:
(Créature #2) Le Simon Left_bar_bleue0/5(Créature #2) Le Simon Empty_bar_bleue  (0/5)

(Créature #2) Le Simon Empty
MessageSujet: Re: (Créature #2) Le Simon   (Créature #2) Le Simon Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 5:29 pm

fiere de ton texte ou fiere de l'avoir endurer pendant 2 ans?
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreetlumiere.kokoom.com
Marylune
Rédacteur/trice en chef
Rédacteur/trice en chef
Marylune


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : À la recherche de mon maudit bébé!
Date d'inscription : 11/08/2006


Niveau: 3
Expérience:
(Créature #2) Le Simon Left_bar_bleue0/5(Créature #2) Le Simon Empty_bar_bleue  (0/5)

(Créature #2) Le Simon Empty
MessageSujet: Re: (Créature #2) Le Simon   (Créature #2) Le Simon Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 8:23 pm

Mmm... disons les deux ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Akima
NPC
NPC
Akima


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : verdun
Date d'inscription : 26/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
(Créature #2) Le Simon Left_bar_bleue0/5(Créature #2) Le Simon Empty_bar_bleue  (0/5)

(Créature #2) Le Simon Empty
MessageSujet: Re: (Créature #2) Le Simon   (Créature #2) Le Simon Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 1:15 am

je ne suis pas trop d'accord avec une partie du texte car il n'y a pas de preuve à l'appui (voir la partie en rouge)

Cet animal construit son habitat dans ce qui s'appelle un bunker, c'est-à-dire une pièce rajoutée à une maison ou les 4 murs sont en béton. C'est l'endroit où il dort et se reproduit.

il peut au mieux essayer de se reproduire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marylune
Rédacteur/trice en chef
Rédacteur/trice en chef
Marylune


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : À la recherche de mon maudit bébé!
Date d'inscription : 11/08/2006


Niveau: 3
Expérience:
(Créature #2) Le Simon Left_bar_bleue0/5(Créature #2) Le Simon Empty_bar_bleue  (0/5)

(Créature #2) Le Simon Empty
MessageSujet: Re: (Créature #2) Le Simon   (Créature #2) Le Simon Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 6:11 pm

Bon bon bon, quel terme scientifique devrais-je utiliser pour remplacer ça? Baise? Fais l'amour? C'est pas digne d'un animal voyons!!! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Créature #2) Le Simon Empty
MessageSujet: Re: (Créature #2) Le Simon   (Créature #2) Le Simon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Créature #2) Le Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre l'Ombre et la Lumière :: Autres :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser