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 Techniques pour guerrier

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Melkior/jp
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MessageSujet: Techniques pour guerrier   Dim 14 Mai 2006, 11:10 pm

bon j<en est parlez un peut a do et il etait d accore avec moi.
les guerrier sont cool mais ils manque de piquant. dans le font au bout de plusieur game ils finnisent tous parreil=une chiez de pv et pas d abilite.

pour donne un peut de punch a cette classe nous pourions cree de nouvelle habilite de combat specifique a chaqune des religions un peut comme pour les pretre. Dans le font sa serait un peut comme un opgrade de benediction disponible a partir du 3xp

malheureusement, cree des technique de combat est tres complex dans notre systeme c est pourquoi je fait un appelle a tous pour avoir dautre idee.

vous devez prendre en compte que les technique ne doivent pas arretez le jeux, ne peuvent augmentez les degas et etre compris de tous

rage par exemple, tous savent que tant qu on cri on ets intuable, tous savent qu on fait un rage sans avoir a arrettez le jeux et l effet en jeux est tres cool. on veut d autre habilite comme ca

merci d avance pour les idees
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Olivius
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MessageSujet: Re: Techniques pour guerrier   Lun 15 Mai 2006, 12:04 am

Ben une idée ce serait que dans une fréquence donnée (par exemple une fois pas combat) le guerrier ayant l'habileté (euh comment on pourrait appeller ça) mettons inspiration (le guerrier est inspiré pas son Dieu) donc une fois par combat il pourrait crier le nom de son Dieu (ex "pour Azimar!" ) et le coup qu'il donne suite à cela ferait 2 pts de dégâts au lieu de un, et tout le monde le saurait.

Donc comme pour rage, on interdit le monde de le faire juste pour le fun sans avoir l'habileté étant donné que le gars qui reçoit un coup, et que le coup le touche ben il va compter 2 pts de dégâts.

Je trouve que ce serait malade imaginez le guerrier primé qui se bat pour son Dieu, qui arrive sur son ennemi "pour Azimar!" et SLASH! il lui coupe la jambe d'un seul coup d'épée au lieu de deux (si le gars a moins de 9 pts de vie bien sûr et si le coup n'est pas paré).

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Vaxilart
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MessageSujet: Re: Techniques pour guerrier   Lun 15 Mai 2006, 1:21 am

Moi je proposerais des cries comme dans diablo 2 aux barbares.

Un certain crie pourrait donner +2 armure.
Un autre donnerais +1 vie pour 1 utilisation.

Et toute les personnes entendant le crie serait affecté, donc pour reprendre l'idée d'oli:

Ex:
-En combat Vaxilart se bat contre des Servants d'uzul avec se compagnons. Cependant la bagare vire mal, alors Vaxilart crie très fort: "AZIMAR!" et toutes les personnes d'Azimar s'en retrouve affecté avec +1 vie instantané.

Et on pourrait offrir différent bonus selon les races.
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Servius
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MessageSujet: Re: Techniques pour guerrier   Lun 15 Mai 2006, 10:34 pm

les 2 idées sont bonne, mais le point de vie serait pour un certain temps, et le +2 de degat, on peut mlaheureusement pas, c dans les regles,
et je cite

Citation :
"Tout les coups porter a un coprs font 1 point de degats TOUJOURS"

bon ok c aps la vrai phrase mais on va dire je l'ai citer.
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MessageSujet: Re: Techniques pour guerrier   Lun 15 Mai 2006, 11:08 pm

je propose coup (monstrueux/ 0u beni) qui permettrais au guerrier de se battre contre certaine sorte de monstre plus facilement c a dire que

a 1 point le joueur peu une fois par heure frapper un niss sans avoir a le toucher ou le niss se laisse frapper en criant quelque chose ou c automatique

a 2 un autre sorte de monstre ou une classe particuliere

3 meme chose.

Tout les monstre avant une immunisation total au coup le cout porter lui couperais un bras ou une jambes. Ce qui casse pas le jeux des npc si ont doit le frapper exemple au coeur.

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Vaxilart
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MessageSujet: Re: Techniques pour guerrier   Lun 15 Mai 2006, 11:56 pm

Ou quelque chose qui assome l'ennemi qui doit faire 1 tour sur lui même.
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Hector/dom
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MessageSujet: Re: Techniques pour guerrier   Mar 16 Mai 2006, 11:04 am

c'est de bonne idées mais elle soit un peu inaplicable mais continuer a donner des idéés on va voir se que l'on peut faire avec.
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Niio / Seb O.
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MessageSujet: Re: Techniques pour guerrier   Mer 17 Mai 2006, 1:11 pm

Moi je n'ai pas d'idée disons... complète. En effet, si on regarde la plupart des habilités cools sont composé d'un malus ou d'une action limitative puis d'un effet. Moi je n'ai des idées que pour la première partie, c'est à dire le déclanchement de l'habilité. En espérant que cela va pouvoir vous donné d'autres idées.

Contact visuel: l'habilité en question pourrait être effective seulement sur une personne par combat sur lequel le guerrier garde un contact visuel. Tant et aussi longtemps que le contact n'est pas rompu (perte de conscience, distraction, fuite, sort...), l'effet persiste. Cela pourrait , par exemple avoir pour effet de rendre le guerrier immunisé(c'est un exemple) à l'adversaire en question. Évidement, l'avantage du guerrier n'est pas fort devant une équipe car il doit focalisé sur une personne et cela doit prendre un bon Rôle Play. Ce n'est qu'une idée de départ.


Méditation: Le guerrier pourrait avoir la possibilité de booster qqc en méditant, c'est à dire en ne faisant rien. Évidement, cela ralentit le jeu mais il y a place a modification. Encore une fois, ce n'est qu'une idée de départ (à vous, joueur et NPC) de faire ce que vous voulez avec.


Frappe dans les mains: l'effet pourrait ce faire ressentir lorsque le guerrier frappe dans ces mains (évidement désarmer). Il pourrait s'agir d'un stunt ou qqc d'autre. Il ne faut pas oublier que les actions déclanchant une habilité doivent être distincte l'une de l'autre et donc une nouvelle action ayant pour élément déclancheur un cri est à déconseillé (c''est mon avis).

Continuer et complété c'est suggestions.

C'est aussi notre rôle de rendre ce larp à la hauteur de nos attente.

En passant, vraiment cool les section nous permettant de suggéré des ajout au règles... Laughing

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MessageSujet: Re: Techniques pour guerrier   Mer 17 Mai 2006, 1:36 pm

la meditation est une bonne idée l'on va voir se que l'on peut faire car il peut etre interresant de faire des techniques de preparation au combat. de facon a avoir de habiletté un fois le combat venu si on a par exemple medité pendant 5 minute.
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Niio / Seb O.
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MessageSujet: Re: Techniques pour guerrier   Mer 17 Mai 2006, 5:06 pm

J'ai personellement un petit faible pour l'idée du contact visuel. Si quelqu'un lui trouve un effet potable et réaliste j'en serait très heureux Wink

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MessageSujet: Re: Techniques pour guerrier   Jeu 18 Mai 2006, 9:32 am

c'es ttrop difficlie a reglementé car qui est ce qui dit si tu l'as toujours regarder. C'est plus facile de dire que 'lon ne regarde pas comme pour les voleur.

J'ai deja plusieur idéé de technique que je vais soumettre au autres NPC et on vous en reparle au live.
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Akima
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MessageSujet: Re: Techniques pour guerrier   Ven 19 Mai 2006, 8:54 am

contact visuel: ca pourrait que durant la bataille cela provoque un duel automatique avec cette personne. Tu peux la provoquer en duel, mais seulement bataille et non comme pour provoquer un duel singulier. alors durant la bataille cette personne doit porter ses coups à toi en premier ...

night vision: vision de nuit, si quelqu'un qui avance dans la nuit, mais il fait trop noir pour la voir et la reconnaitre bien le personnage dit vision de nuit son niveau qui est égal à un nombre de mètre apartir de lui, et la personne doit se nommer comme si le personnage l'avait reconnu.

intusion: un guerrier souvent est un chasseur, et les chasseurs peuvent reconnaitre les sons que les animaux font ou les créatures, alors c'est un peu comme connaissance de l'outremonde, s'il entend un bruit il peut savoir soit d'ou il vient et qu'est-ce qui l'a produit... queqlue chose dans le genre

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MessageSujet: Re: Techniques pour guerrier   Ven 19 Mai 2006, 11:30 am

j'ai penser à intimidation : doit porter un bouclier absolument. Le guerrier tappe tres fort sur son bouclier avec quelque chose et tous les personnes ou monstres ennemis ont automatiquement peur de lui et veulent senfuir sans tenir compte de ce qu'il y a autour. L'habilite peut etre faite n'importe quand(en respectant le 1 min entre chaque) mais ne peut jamais durer plus de 5 sec. Gagne 2 sec par nivau.

L'habilite serait surtout bonne en combat quand lautre faction a lavantage, le guerrier fait peur pendant que les autres donnent les coups. Aussi quand tu est pourchasser, ca peut etre utile.
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MessageSujet: Re: Techniques pour guerrier   Ven 19 Mai 2006, 12:06 pm

un autre idee

foudroiement : doit avoir deux armes. Le geurrier leve ses deux armes le plus hauts possible. L'énergie des dieux passent dans son corps par ces deux poles. Le prochain coups porter detruit une armure toucher automatiquement mais ne fais aucun degats a une personne. Les armes doivent rester en lair 5 sec moin 1 sec par nivau. (5 sec dans certain cas ca peut etre tres long avant de porter un coup.) Une fois cette habilite commencee, elle ne peut etre annulee en redescendant les bras, le temps toi etre fais au complet. Les deux armes doivent frapper en meme temps au meme endroit pour briser larmure.


Dernière édition par le Ven 19 Mai 2006, 12:35 pm, édité 1 fois
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Niio / Seb O.
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MessageSujet: Re: Techniques pour guerrier   Ven 19 Mai 2006, 12:11 pm

Je ne suis pas très chaud a l'idée de détruire une arme mais elle pourrait être inutilisable pour un certain laps de temps, sous peine de recevoir des dégat (rage des cieux).

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MessageSujet: Re: Techniques pour guerrier   Ven 19 Mai 2006, 12:30 pm

pas une arme, une armure.
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Vaxilart
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MessageSujet: Re: Techniques pour guerrier   Ven 19 Mai 2006, 5:59 pm

proposition comme ça:

Le guerrier ayant la capacité peut faire un maquillage de guerre à un coéquipier et celui-ci ressoit un boost.
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MessageSujet: Re: Techniques pour guerrier   Ven 26 Mai 2006, 3:23 pm

moi je trouve que l'idée d'Arsek est très bonne mais pour que l'adversaire sache que tu vien de lancer l'habileté sur lui l'idée d'olivius (je crois) de crier le nom de son dieu en portant le coup serais très bonne.
mais le fais que les deux armes doivent toucher en meme temps c'Est un peut trop non ? pcq si tu est capable de toucher avec tes deux épées en meme temps je "crois" que tu peut tuer ton adversaire.

alors c'est mon opignon, c'est un petit mixte de certaines idée
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MessageSujet: Re: Techniques pour guerrier   Jeu 01 Juin 2006, 3:12 pm

Voici donc les nouvelle habileté que les guerrier pourront avoir accès tout dépendant de leur dieux. Pour avoir accès a la techniques divine il faut avoir au moin trois partie a son actif avec le guerrier, l'on doit avoir la capacité Dévotion.
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MessageSujet: Re: Techniques pour guerrier   Jeu 01 Juin 2006, 3:20 pm

Azimar:

Méditation de bataille:

Tout guerrier ayant cette capacité peut avant le combat méditer et prier pour son dieux pendant une periode de 10 minute environ. Jusqu'a ce que la prochaine bataille soit terminer il est sous l'effet divin de la protection d'azimar. Ce qui a pour effet que si a la fin du combat il est toujours conscient et la toujours été, il regagne tout les point de vie qu'il a perdu jusqu'a son maximum. Si le guerrier est tuer ou ammener jusqu'a l'inconsience, peut importe le moyen (ex: Rage), alors il ne regargne rien et il perd son effet.
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MessageSujet: Re: Techniques pour guerrier   Jeu 01 Juin 2006, 3:27 pm

Uzul:

Sacrifice:

Les guerrier ayant cette capacité a compris que sa vie ne vaut pas autant que sa cause et ainsi il peut se sacrifier de facon a se que leur cause continue. Le guerrier peut sacrifier un de ces point de vie pour le donner a un autres peut importe qui. Le guerrier doit dire ''sacrifice pour (béneficiare)'' et se blesser volontairement, le point de vie est transferer instantément peut importe ou est le bénéficiaire tant qu'il peut l'entendre. Cette habileté peut etre utiliser pour guerir les membres du bénéficiaire mais si il est inconstient sa prendra 1 minute avant que la personne ne se releve. La priere ''sang d'uzul'' ne peut guerire une blessure faite par sacrifice.
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MessageSujet: Re: Techniques pour guerrier   Jeu 01 Juin 2006, 3:35 pm

Milidriel:

Appel du Prédateur:

Le guerrier a appris a faire appel a l'instinct du prédateur qui sommeil dans l'ame de chaque personne et est capable de le reveiller. Pour se faire le guerrier doit adoner des peintures de guerre et provoquer son ennemi en lui disant ''(nom de l'enemi) Attaque moi'' a se moment les peinture s'activeront et l'enemi devra automatiquement vous prendre pour cible jusqu'a se que vous ou lui soyer mort. Tout les autres peuvent affecter le combat et si il est attaquer il ne pourra que se défendre et tenter de continuer son attaque. Si vous vous enfuiyer il tentera de vous suivre. Les peinture disparace apres dix minute d'utilisation, la personne doit les enlever et ne peut faire que cela jusqu'a se qu'elle soit partie.
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MessageSujet: Re: Techniques pour guerrier   Jeu 01 Juin 2006, 3:42 pm

Succab:

Combat Équitable:

Le guerrier a appris comment montrer sa valeur a son dieu et son dieu lui fait par de sa bonté. La vie du devoué de Succab est dur et le guerrier doit souvent de battre en inferiorité numérique, alors pour l'aider et tester sa force Succab lui permet de declarer un duel epique par combat envers qui il veut . Il peut faire ceci en plus du duel contre un autres champion et les autres dévouer de Succab.
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MessageSujet: Re: Techniques pour guerrier   Jeu 01 Juin 2006, 4:04 pm

Voici une petit goodie pour les rodeurs.

Une nouvelle habileté car se son eux qui en ont le moin.

Présence:

Le rodeur est habituellement un fin parleur et une personne avec un très bon charisme il peut se faire amis avec quiquonce il a parler ne soisent qu'un instant.

Si un roduer parle avec une personne pour au moins une minute que se soit une conversation priver ou une discution au sein d'un groupe il peut déclarer qu'il utilise cette habileter sur une personne. Il declare a quel niveau il desire utiliser son habileter et l'effet suivant se crée tout dépendant du niveau.

Niv1:Attirance: La personne desirera etre en votre compagnie elle est plus ouverte d'esprit en votre egard il vous parlera plus ouvertement et ecoutera se que vous avec a dire. dure 10 minute

Niv2: Ami: La personne vous considera comme un ami et vous suivra si vous le lui demander gentilment elle ne combatera pas pour vous ni ne fera queque chose de dangereux a moin de le convaincre.elle peut divulger des secret si vous lui poser les bonne question dure 20 min

Niv 3: Grande amitié: La personne fera se que vous lui demander si elle juge que c'est nescaire elle combatera a vos coté et vous donnera toute l'aide qui lui est possible et vous dilvugera tout ce qu'elle sait. Si vous mourrer elle sera triste mais ne fera rien de plus. dure 30 minute.

Niv 4: Dévotion totale: La personne fera tout se que vous lui demander elle combatera pour vous et meme si vous mourrez elle vengera votre mort. Elle est prete a tout faire pour vous meme decrocher la lune elle tentera de le faire meme si c'est pratiquement imposible. Dure 1 heure.

A chaque utilisation de l'habileté vous devez dire le niveau que vous affectere la personne. Ex: Vous avez l'habileté Jusqu'a niv 3 vous pouver la declare a niv 1 ou niv2 ou niv3.


Vous devez attendre une periode equivalente a celle que dure l'habileté avant de pouvoir la réutiliser. Ex: vous l'utilser sur matar a niv 3 qui devient un grand ami pendant 30 minute dans lequel vous devez jouer votre role d'amis après 30 minutes l'effet se dissipent mais doit continuer a etre jouer, la personne ne va pas simplement changer d'attitude et vous haire instantanément mais vous n'aurrer plus le meme effect sur la personne vous devez attendre 30 minute avant d'utiliser l'habileté une autre fois.

Souvener vous un enemi qui vous deteste ne vous parlera pas vraiment et vous ne pourrer pas lui faire l'habilté.
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MessageSujet: Re: Techniques pour guerrier   Jeu 01 Juin 2006, 10:34 pm

c bien mais pas tres utile je pencerais plus a quelque chose comme hide in shadow ou une abilité plus de camoufflage.

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