Entre l'Ombre et la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre l'Ombre et la Lumière

Grandeur Nature Médìeval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Napoleon Dynamite Dance

Aller en bas 
+7
Loki
Deadalucard
Argonnas
Hector/dom
kang
Servius
Aubergiste/Cassou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aubergiste/Cassou
NPC
NPC
Aubergiste/Cassou


Féminin Nombre de messages : 77
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 31/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Left_bar_bleue0/5Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Dynamite Dance   Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006, 9:45 pm

Moi aussi Very Happy !
Et manu, qui-est-ce qui t'as dit que on était tes amis ?
Moi je suis juste ta belle-soeur préférée qui est là juste pour te faire chier !
Revenir en haut Aller en bas
Argonnas
NPC
NPC
Argonnas


Nombre de messages : 55
Localisation : montréal
Date d'inscription : 28/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Left_bar_bleue0/5Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Dynamite Dance   Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 1:05 am

ben je suis son ami mais aussi, je suis a la lettre le proverbe: qui aime bien chatie bien... vu que je trippe sur manu comme un fou depuis le secondaire, je crois que ca me donne le droit de l'écoeurer comme un fou aussi...

manu, je t'aime beaucoup Wink pig Sleep sunny affraid Exclamation What a Face cat alien lol! afro queen
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Habitué
Habitué
Loki


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Très Loin
Date d'inscription : 28/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Left_bar_bleue0/5Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Dynamite Dance   Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006, 2:12 am

non mais ca va suffir les déclarations d'amour J.V., on avait beaucoup de doute a ton sujet, pas besoin de nous les confirmer.

Manu, ya un autre proverbe qui dit : On écoeure ceux qu'on aime.
Alors tu va déborder d'amour bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Argonnas
NPC
NPC
Argonnas


Nombre de messages : 55
Localisation : montréal
Date d'inscription : 28/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Left_bar_bleue0/5Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Dynamite Dance   Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 4:57 pm

heu c le meme proverbe que ce que je viens de dire Razz

et tu sais, aimer un autre homme c rien de sexuel, c juste 2 hommes qui se donnent de l'affection... Razz:P:P

pis manu, t'en est rendu ou avec la fameuse danse???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Dynamite Dance   Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006, 11:34 am

pas si pire et JV tu avait parié 10$ que je ne tiendertait pas trois jours et ça fait plus de 2 semaine que jae me pratique tu es bouché en mon beau JV d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Niio / Seb O.
NPC
NPC
Niio / Seb O.


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Ile-Bizard (Ile-Fucké)
Date d'inscription : 19/03/2006


Niveau: 9
Expérience:
Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Left_bar_bleue1/10Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Dynamite Dance   Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006, 9:53 pm

Écoeurant, Manu tu as tout notre respect. Pour ceux qui n'était pas présents, un film à été fait et devrait être disponible sous peu.

Bonnne attente, ca vaux la peine
Revenir en haut Aller en bas
Aubergiste/Cassou
NPC
NPC
Aubergiste/Cassou


Féminin Nombre de messages : 77
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 31/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Left_bar_bleue0/5Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Dynamite Dance   Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 8:21 pm

Nous attendons tous le prochain défi. Je risque de trop rire en voyant mon frère danser comme bear. Pour ceux qui veulent avoir une idée de la prochaine danse voici l'addresse, mais la qualité n'est pas super:
https://www.youtube.com/watch?v=Z7T2xm7_iXQ
Revenir en haut Aller en bas
Akima
NPC
NPC
Akima


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : verdun
Date d'inscription : 26/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Left_bar_bleue0/5Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Dynamite Dance   Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 10:44 pm

Le prochain defi que cassandre n'a pas expliqué est le suivant

la dance de stifler dans le bar gay de American Wedding, manu va jouer stifler et do the bear, l'autre gars gay,

l'enjeu du dernier defi fut que manu a recu le respect de tous

pour do c'est différent nous lui avons tous promis que s'il relevait le defi avec brio nous ne lui demandions plus de venir danser avec nous

voila c'est le nouveau défi, il sera surement realisé au mois d'octobre
Revenir en haut Aller en bas
kang
Amateur
Amateur
kang


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : juste le dimanche
Date d'inscription : 17/05/2006


Niveau: 3
Expérience:
Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Left_bar_bleue0/5Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Dynamite Dance   Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006, 9:11 am

LOL maudit que c'etait drole ce film la
Revenir en haut Aller en bas
Argonnas
NPC
NPC
Argonnas


Nombre de messages : 55
Localisation : montréal
Date d'inscription : 28/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Left_bar_bleue0/5Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Dynamite Dance   Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006, 9:08 pm

il est ou le video de manu???? SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
eldwin
Admin
Admin
eldwin


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 22/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Left_bar_bleue0/5Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Dynamite Dance   Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 9:30 pm

ma version est pas bonne car c'est trop noir mais seb la filmer comme faut faudrais savoir quand il va le transferer
Revenir en haut Aller en bas
Aubergiste/Cassou
NPC
NPC
Aubergiste/Cassou


Féminin Nombre de messages : 77
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 31/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Left_bar_bleue0/5Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Dynamite Dance   Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 1:24 pm

Seb !!! On attend tous après toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niio / Seb O.
NPC
NPC
Niio / Seb O.


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Ile-Bizard (Ile-Fucké)
Date d'inscription : 19/03/2006


Niveau: 9
Expérience:
Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Left_bar_bleue1/10Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Dynamite Dance   Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 1:38 pm

En passant, c'est Aubertin qui a le DVD et je n'ai pas eu de nouvelles de sa part. Il a p-e des complications, ou p-e qu'il n'a pas eu le temps... j'en sait rien. DSL Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Dynamite Dance   Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 5:46 pm

Moi je veux que tout le monde di live voi ma performence de dieu. Avec un mois de pratique a raison de 30 à 45 minute par jour j'espairai faire une bonne performance.
Revenir en haut Aller en bas
eldwin
Admin
Admin
eldwin


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 22/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Left_bar_bleue0/5Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Dynamite Dance   Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 3:03 am

ta tres bien réussi ta performance et sa valais la peine de payer 10$ pour voir sa je voulais te le payer en nature mais sa l'aire que j'ai oublier de te le demander. Passant as tu ecouter mes messages poche sur ton repondeur manu. En passant il repond super bien bravo lol.
Revenir en haut Aller en bas
Argonnas
NPC
NPC
Argonnas


Nombre de messages : 55
Localisation : montréal
Date d'inscription : 28/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Left_bar_bleue0/5Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Dynamite Dance   Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 9:52 am

de dieu tu dis?

Peut-etre alors aimerais-tu etre adoré sur YouTube? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Dynamite Dance   Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 12:58 am

Non pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Deadalucard
Amateur
Amateur
Deadalucard


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Left_bar_bleue0/5Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Dynamite Dance   Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 1:41 am

c pas pour te faire chier manu mais lacteur de napoleon dynamite a inventer la dance en kelke minute il leur restai 10 minute de pelicule pour terminer le film et il ont filmer kelke move sur plusieur toune differente on cobminer et creer sa

kelke fais interessant napoleon a recu 1000$ comme salaire et le film a raporter au dessu de 40 million de $$$ le tournage complet a durer 21 jour. le budget montage video et tout a été fais sur des programe d ebase et sa a couter 6000$ en tout. le film etai jamais suposer faire succes. ya un boute de 5 minute ki a été faite apres le succes et le boute de 5 minute a couter autant ke la moitier du film complet a produire. la fille ki aime napoleon c la tite fille dans waterworld!!!et plusieur autre film pis napoleon est dans les benchwarmer et dautre film. loncle de napoleon (lacteur) est vegetarien et recrachai tout les steak apres kon lest vu. et la scene de la vache est inspirer dun fait vecu du producteur:P
Revenir en haut Aller en bas
Argonnas
NPC
NPC
Argonnas


Nombre de messages : 55
Localisation : montréal
Date d'inscription : 28/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Left_bar_bleue0/5Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Dynamite Dance   Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 5:27 pm

woah trop cool Smile si jamais tu as d'autres faits comme ca gene toi pas, c vraiment nice

En passant je ne suis PAS sarcastique, j'ai vraiment apprécié Smile
Revenir en haut Aller en bas
EEX
Invité




Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Dynamite Dance   Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 10:48 am

Ça doit sûrement vous rappeler quelque chose ;P

http://video.google.ca/videoplay?docid=6569775255738662205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Dynamite Dance   Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 3:25 pm

Trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Elbaid
Habitué
Habitué
Elbaid


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : quelquepart sur la terre
Date d'inscription : 31/03/2006


Niveau: 4
Expérience:
Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Left_bar_bleue0/5Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Dynamite Dance   Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 6:17 pm

C'est tellement éceurant
Revenir en haut Aller en bas
eldwin
Admin
Admin
eldwin


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 22/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Left_bar_bleue0/5Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Dynamite Dance   Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2006, 12:28 am

je vient de revoir le vidéo de la petite danse de manu sur napoléon dynamite pour tout ceux qui ont le vidéo ou qui ne l'ont pas encore vue regarder attentivement le mouve flash qui donne une si grande réputation a la petite danse de manu

Le move se trouve exactement 1minute 34 apres le debut du vidéo partie 1
c'est ecoeurant se bout la principalement ont peu meme entendre la réaction des gens dans la salles.

J'ai aussi poster une suite au fichier a seb (part 3) qui est les réactions du public et le verdict a do ( c'est tres dark comme vidéo du au manque de lumiere pour ma cam mais j'ai fait se que je pouvais pour le ramener ak des effect lumineux.) Ont vois Neutral Neutral Neutral

transition entre la fin du vidéo de danse a manu et le défi a do.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Dynamite Dance   Napoleon Dynamite Dance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Napoleon Dynamite Dance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre l'Ombre et la Lumière :: Autres :: Bibliothèque ancestrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser