Entre l'Ombre et la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre l'Ombre et la Lumière

Grandeur Nature Médìeval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement durant l'hiver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argonnas
NPC
NPC
Argonnas


Nombre de messages : 55
Localisation : montréal
Date d'inscription : 28/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Entrainement durant l'hiver Left_bar_bleue0/5Entrainement durant l'hiver Empty_bar_bleue  (0/5)

Entrainement durant l'hiver Empty
MessageSujet: Entrainement durant l'hiver   Entrainement durant l'hiver Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 1:16 am

Durant la saison estivale, il est facile de se trouver un terrain pour s'entrainer au combat mais l'hiver, l'entreprise se révele plus compliquée. J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée.

L'an passé, les Lions du mt-royal avaient un gymnase a chaque samedi soir au coin st-mathieu et Maisonneuve si je ne me trompe pas. Je sais pas si cette année on y aura acces, je doute pcq la place est fermée, a moins d'avis contraire.

Si on pouvait se trouver un endroit pour s'entrainer durant l'hiver, ca permetterait de ne pas perdre le rythme et d'arriver l'été prochain en grande forme pour bucher dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement durant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Entrainement durant l'hiver   Entrainement durant l'hiver Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 3:26 am

Honnetement, on perd pas le rythme mais ca sert pas a grand chose sauf si on a un grand besoin de se bastonner. On trouve toujours le temps de se remettre dedans avant l'ete suivant. Si c pas trop compliquer, c cool, mais peter vous pas la tete pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hector/dom
NPC
NPC
Hector/dom


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/03/2006


Niveau: 10
Expérience:
Entrainement durant l'hiver Left_bar_bleue0/5Entrainement durant l'hiver Empty_bar_bleue  (0/5)

Entrainement durant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Entrainement durant l'hiver   Entrainement durant l'hiver Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 9:51 am

les lions on devrait encore avoir une place pour s'entrainer mais sa va peutetre etre a un autre endroit car le club de concordia qui nous eberge a toujours quelque par ou aller.

P.S. l'hiver est l'un des meilleur moment pour rafiner sa technique car il y a plus de combats individuel et des combats dans des endroit rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement durant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Entrainement durant l'hiver   Entrainement durant l'hiver Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 11:42 pm

Pile ce qui sert a rien dans un life. Moi je vaut pas de la arde dans les combats au life pcq c jamais du un contre un, c de la melee sur des champs ouvert, moi jme pratique en duel en combat fermer dans ma tite cour. C bin lfun davoir du plaisir a dueler du monde en pratique mais quand tarrive au life pis tu sert a rien pcq personne ecoute dans les strategie de groupes pis tout le monde meurt chacun de leur cote pcq y sont outnumbered, bin c poche.
Revenir en haut Aller en bas
Servius
Admin
Admin
Servius


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Ile Perrot
Date d'inscription : 14/03/2006


Niveau: 3
Expérience:
Entrainement durant l'hiver Left_bar_bleue0/5Entrainement durant l'hiver Empty_bar_bleue  (0/5)

Entrainement durant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Entrainement durant l'hiver   Entrainement durant l'hiver Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 9:11 am

Arrange toi pour etre avec un bon groupe qui écouteront ta strategie et qui sertont pret meme si ils sont en minoriter ou bien meme en superioriter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreetlumiere.kokoom.com
Argonnas
NPC
NPC
Argonnas


Nombre de messages : 55
Localisation : montréal
Date d'inscription : 28/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Entrainement durant l'hiver Left_bar_bleue0/5Entrainement durant l'hiver Empty_bar_bleue  (0/5)

Entrainement durant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Entrainement durant l'hiver   Entrainement durant l'hiver Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 11:49 pm

Arsek, dans les combats d'hiver d el'an passé, on avait des groupes de 4-5 contre 4-5... pas mal nice pis ca pratique en sale

l'idée c'est pas juste ca, c'ets apprendre comment contourner les techniques des autres aussi. Combattre un petit bouclier et une lance avec un glaive, une phalange contre une autre, hallebarde contre fléau, etc.

Juste des techniques pour passer contre des tower shields ma te dire ca vaut la peine en sale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement durant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Entrainement durant l'hiver   Entrainement durant l'hiver Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 12:01 am

Si tu veux, ctait vla un mois. Jme souvien meme pu quesse que je pensais quand j'ai dit ca, jetais probablement en criss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement durant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Entrainement durant l'hiver   Entrainement durant l'hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement durant l'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement ete 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre l'Ombre et la Lumière :: Autres :: Bibliothèque ancestrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser