Entre l'Ombre et la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre l'Ombre et la Lumière

Grandeur Nature Médìeval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Do n'aime pas les skittles!

Aller en bas 
+8
Akima
Elbaid
kang
Vaxilart
Argonnas
Azazel
Aubergiste/Cassou
Marylune
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marylune
Rédacteur/trice en chef
Rédacteur/trice en chef
Marylune


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : À la recherche de mon maudit bébé!
Date d'inscription : 11/08/2006


Niveau: 3
Expérience:
Do n'aime pas les skittles! Left_bar_bleue0/5Do n'aime pas les skittles! Empty_bar_bleue  (0/5)

Do n'aime pas les skittles! Empty
MessageSujet: Do n'aime pas les skittles!   Do n'aime pas les skittles! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 2:34 pm

A la manière d'un article de journal...

Mercredi (hier) Azazel et moi-même avons découvert une facette encore inconnu de Do.

Nous étions à la pratique (La baston tant qu'à moi) et j'avais entre mes mains: TADAM! des skittles (original en plus). Après en avoir offert à tout le monde, sauf à Do (parce quil parlait tout le temps et que je savais pas comment l'interrompre). et bien Azazel (phil...) le connaissant assez, a réussis à lui couper la parole.

- Do, une question existensielle pour toi, a-t-il déclaré. Veux-tu des skittles?

Et il a répondu:

- Je ne suis pas un fan des Skittles. corrigé par Azazel

On sest un peu fait regardé par le Zuzul avec un chandail rouge (il se reconnaitra) pour notre vision des questions existensielles. Mais bon, voilà une découverte extraordinaire sur Do, fait par Azazel et moi. Nous entamerons peut-être de faire un vidéo sur les Do au Québec et leur habitat naturel.


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006, 2:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubergiste/Cassou
NPC
NPC
Aubergiste/Cassou


Féminin Nombre de messages : 77
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 31/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Do n'aime pas les skittles! Left_bar_bleue0/5Do n'aime pas les skittles! Empty_bar_bleue  (0/5)

Do n'aime pas les skittles! Empty
MessageSujet: Re: Do n'aime pas les skittles!   Do n'aime pas les skittles! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 6:11 pm

Si tu veux prend ma chambre pour une semaine et vit pendant cette semaine dans l'habitat d'un Doux n'doux doux (alias Dom ou Do ou Pen ou la montagne ou etc.), pour pouvoir faire un vidéo sur lui tu dois l'apprivoiser tout d'abord (ça va te coûter cher en bouffe (mais pas en skittles)).
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Nouveau
Nouveau
Azazel


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 19/05/2006


Niveau: 8
Expérience:
Do n'aime pas les skittles! Left_bar_bleue0/5Do n'aime pas les skittles! Empty_bar_bleue  (0/5)

Do n'aime pas les skittles! Empty
MessageSujet: Re: Do n'aime pas les skittles!   Do n'aime pas les skittles! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 9:25 pm

Ah, je venais justement poster ceci mais j'ai été battu de vitesse. Crying or Very sad

Ma version des faits concorde assez bien avec celle de Marylune, mais les paroles exactes du Do ont été Je ne suis pas un fan des Skittles. Shocked

Nous avons donc maintenant la CERTITUDE que le Do est une espèce à part car, bien sûr, on ne serait croire qu'il est humain de ne pas aimer les Skittles. alien

Bon, c'était la capsule taxonomique du jour. study Allez en paix...

* * *


On prend tous le temps d'admirer le chouette nouvel avatar de Marylune... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do n'aime pas les skittles! Empty
MessageSujet: Re: Do n'aime pas les skittles!   Do n'aime pas les skittles! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 10:02 pm

Je tiens à préciser qu'il n'y a pas que le Do qui n'aime pas les Skitlles. À ce qui paraît le PA aussi n'a jamais été vu en compagnie d'un sac ou d'une poignée de Skittles, mais ce n'est qu'une rumeur. Je laisse la suite du dossier Skittles à ceux qui sont interessés à l'approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Nouveau
Nouveau
Azazel


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 19/05/2006


Niveau: 8
Expérience:
Do n'aime pas les skittles! Left_bar_bleue0/5Do n'aime pas les skittles! Empty_bar_bleue  (0/5)

Do n'aime pas les skittles! Empty
MessageSujet: Re: Do n'aime pas les skittles!   Do n'aime pas les skittles! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 12:26 am

Aluldur? Bah, qu'est-ce qu'il sait lui sur les PA? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Argonnas
NPC
NPC
Argonnas


Nombre de messages : 55
Localisation : montréal
Date d'inscription : 28/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Do n'aime pas les skittles! Left_bar_bleue0/5Do n'aime pas les skittles! Empty_bar_bleue  (0/5)

Do n'aime pas les skittles! Empty
MessageSujet: Re: Do n'aime pas les skittles!   Do n'aime pas les skittles! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 1:35 am

le PA est une race bien intriguante.... Mammifère en apparance mais en fait ovovivipare, le PA est friand de OhHenry! et de barres Mars. En effet, lorsqu'il est sur le point d'hiberner, le PA devient tres avare de ces friandises, cherement acquises.

Il n'éprouve aucune pitié ni de compassion, sa survie passant avant tout systeme d'alliance ou d'amitié:

JV, affamé: hey PA, je peux en avoir un bout de ta OhHenry!
le PA se retourne, l'air aggard: ................non...................

Nonobstant le fait qu'il parait peu sociable, le PA conduit tout de même une belle voiture, car il aime paraitre a son meilleur a 100km/h.

Si la demande se fait forte, je continuerai mon reportage intitulé humblement:

Le PA ou... le combat des titans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do n'aime pas les skittles! Empty
MessageSujet: Re: Do n'aime pas les skittles!   Do n'aime pas les skittles! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 9:12 am

Lol, voulez-vous que je crée un section journal et que je nomme un redacteur en chef pour nous informer regulierement de ce qui se passe dans le monde? Ca serait cool, on aurait dautre histoire comme celle la et dautre info comme napoleon dynamite dance.
Revenir en haut Aller en bas
Vaxilart
Pro
Pro
Vaxilart


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2006


Niveau: 5
Expérience:
Do n'aime pas les skittles! Left_bar_bleue0/5Do n'aime pas les skittles! Empty_bar_bleue  (0/5)

Do n'aime pas les skittles! Empty
MessageSujet: Re: Do n'aime pas les skittles!   Do n'aime pas les skittles! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 6:28 pm

ouais, j'aime l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Marylune
Rédacteur/trice en chef
Rédacteur/trice en chef
Marylune


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : À la recherche de mon maudit bébé!
Date d'inscription : 11/08/2006


Niveau: 3
Expérience:
Do n'aime pas les skittles! Left_bar_bleue0/5Do n'aime pas les skittles! Empty_bar_bleue  (0/5)

Do n'aime pas les skittles! Empty
MessageSujet: Re: Do n'aime pas les skittles!   Do n'aime pas les skittles! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 7:52 pm

Moi! Moi! Moi!!! J'aime ça écrire! Je fais quasiment pas de faute et je serais une très bonne rédactrice en chef!!! Very Happy:D:D Pis cétait mon idée le reportage sur Do!

Cassou: Je sais pas si ça serait prudent d'aller vivre près d'un Do... Est-ce qu'il mort?
Revenir en haut Aller en bas
Aubergiste/Cassou
NPC
NPC
Aubergiste/Cassou


Féminin Nombre de messages : 77
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 31/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Do n'aime pas les skittles! Left_bar_bleue0/5Do n'aime pas les skittles! Empty_bar_bleue  (0/5)

Do n'aime pas les skittles! Empty
MessageSujet: Re: Do n'aime pas les skittles!   Do n'aime pas les skittles! Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 6:23 pm

euh...en effet, il mord ! Cependant la meilleure stratégie avec le Do c'est de le mordre en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Vaxilart
Pro
Pro
Vaxilart


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2006


Niveau: 5
Expérience:
Do n'aime pas les skittles! Left_bar_bleue0/5Do n'aime pas les skittles! Empty_bar_bleue  (0/5)

Do n'aime pas les skittles! Empty
MessageSujet: Re: Do n'aime pas les skittles!   Do n'aime pas les skittles! Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 12:32 am

Bonjours! Je viens de voir que des "rangs" ont été assigné sous les pseudo. Alors, sans vouloir partir de forum innutile, je demande ici avoir sous mon nom la mention:

-Semi-Dieu

Je crois que cela s'accorde à tous les aspects de ma vie, et représenterais bien mon rang social près des nouveaux arrivants!
Revenir en haut Aller en bas
Marylune
Rédacteur/trice en chef
Rédacteur/trice en chef
Marylune


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : À la recherche de mon maudit bébé!
Date d'inscription : 11/08/2006


Niveau: 3
Expérience:
Do n'aime pas les skittles! Left_bar_bleue0/5Do n'aime pas les skittles! Empty_bar_bleue  (0/5)

Do n'aime pas les skittles! Empty
MessageSujet: Re: Do n'aime pas les skittles!   Do n'aime pas les skittles! Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 12:53 am

Simon... je pense que tu te crois un petit peu trop là... lol

Quoi que... Cassou, toi t'as jamais eu Simon dans ton lit (enfin jespère...) Et c'est vrai que c'est un semi-dieu... mais tsé, juste semi quand même! Il n'est pas parfait!! loll Ok ma gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Argonnas
NPC
NPC
Argonnas


Nombre de messages : 55
Localisation : montréal
Date d'inscription : 28/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Do n'aime pas les skittles! Left_bar_bleue0/5Do n'aime pas les skittles! Empty_bar_bleue  (0/5)

Do n'aime pas les skittles! Empty
MessageSujet: Re: Do n'aime pas les skittles!   Do n'aime pas les skittles! Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 1:12 am

LOL monsieur 31 posts! Wink

commence par poster plus, tu pourra avoir un plus gros rang lol
Revenir en haut Aller en bas
kang
Amateur
Amateur
kang


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : juste le dimanche
Date d'inscription : 17/05/2006


Niveau: 3
Expérience:
Do n'aime pas les skittles! Left_bar_bleue0/5Do n'aime pas les skittles! Empty_bar_bleue  (0/5)

Do n'aime pas les skittles! Empty
MessageSujet: Re: Do n'aime pas les skittles!   Do n'aime pas les skittles! Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 8:51 am

sa compte tu pour un poste sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Aubergiste/Cassou
NPC
NPC
Aubergiste/Cassou


Féminin Nombre de messages : 77
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 31/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Do n'aime pas les skittles! Left_bar_bleue0/5Do n'aime pas les skittles! Empty_bar_bleue  (0/5)

Do n'aime pas les skittles! Empty
MessageSujet: Re: Do n'aime pas les skittles!   Do n'aime pas les skittles! Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 11:50 am

En fait Marylène, c'est pas toi qui disait que Simon était pas super écoeurant au lit...donc il n'est même pas 1/4 de dieu !

Je pense que on devrait revenir au sujet principal qui était le Do...
Revenir en haut Aller en bas
Argonnas
NPC
NPC
Argonnas


Nombre de messages : 55
Localisation : montréal
Date d'inscription : 28/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Do n'aime pas les skittles! Left_bar_bleue0/5Do n'aime pas les skittles! Empty_bar_bleue  (0/5)

Do n'aime pas les skittles! Empty
MessageSujet: Re: Do n'aime pas les skittles!   Do n'aime pas les skittles! Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 12:22 pm

clic-clac... BURN!

haha Kang, meme les plus petits posts genre: +1, ca compte
Revenir en haut Aller en bas
Marylune
Rédacteur/trice en chef
Rédacteur/trice en chef
Marylune


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : À la recherche de mon maudit bébé!
Date d'inscription : 11/08/2006


Niveau: 3
Expérience:
Do n'aime pas les skittles! Left_bar_bleue0/5Do n'aime pas les skittles! Empty_bar_bleue  (0/5)

Do n'aime pas les skittles! Empty
MessageSujet: Re: Do n'aime pas les skittles!   Do n'aime pas les skittles! Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 2:49 pm

Cassou, en 2 semaines là, il sest pas mal amélioré! Sans joke...lol ok changeons de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Marylune
Rédacteur/trice en chef
Rédacteur/trice en chef
Marylune


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : À la recherche de mon maudit bébé!
Date d'inscription : 11/08/2006


Niveau: 3
Expérience:
Do n'aime pas les skittles! Left_bar_bleue0/5Do n'aime pas les skittles! Empty_bar_bleue  (0/5)

Do n'aime pas les skittles! Empty
MessageSujet: Re: Do n'aime pas les skittles!   Do n'aime pas les skittles! Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 2:50 pm

Et pourquoi c'est écrit développer en dessous de ma pic? ... en plus ya une faute dedans...
Revenir en haut Aller en bas
kang
Amateur
Amateur
kang


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : juste le dimanche
Date d'inscription : 17/05/2006


Niveau: 3
Expérience:
Do n'aime pas les skittles! Left_bar_bleue0/5Do n'aime pas les skittles! Empty_bar_bleue  (0/5)

Do n'aime pas les skittles! Empty
MessageSujet: Re: Do n'aime pas les skittles!   Do n'aime pas les skittles! Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 5:59 pm

Argonnas a écrit:
clic-clac... BURN!

haha Kang, meme les plus petits posts genre: +1, ca compte

haha nalade lol ça m'en fait 2 de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do n'aime pas les skittles! Empty
MessageSujet: Re: Do n'aime pas les skittles!   Do n'aime pas les skittles! Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 9:40 pm

C developer en anglais pis jai vu ca demem alors je te lai mis, t la seule a lavoir. Compte toi chanseuse t unique, si tu laime vraiment pas bin jva te lenlever.
Revenir en haut Aller en bas
Vaxilart
Pro
Pro
Vaxilart


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2006


Niveau: 5
Expérience:
Do n'aime pas les skittles! Left_bar_bleue0/5Do n'aime pas les skittles! Empty_bar_bleue  (0/5)

Do n'aime pas les skittles! Empty
MessageSujet: Re: Do n'aime pas les skittles!   Do n'aime pas les skittles! Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 10:25 pm

J-V, sache pour ta culture que j'avais beaucoups plus de postes avant! Mais que comme certain Modo, style Olivier, aime bien supprimer les posts qu'ils jugent inutile (bien malgré le fait que je ne parle jamais pour rien dire!!), je me retrouve avec un tout petit nombre de post Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elbaid
Habitué
Habitué
Elbaid


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : quelquepart sur la terre
Date d'inscription : 31/03/2006


Niveau: 4
Expérience:
Do n'aime pas les skittles! Left_bar_bleue0/5Do n'aime pas les skittles! Empty_bar_bleue  (0/5)

Do n'aime pas les skittles! Empty
MessageSujet: Re: Do n'aime pas les skittles!   Do n'aime pas les skittles! Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 11:12 pm

C'est comme moi j' avait beaucoup plus de postes avant que certaine chose soit effacé par certaine personne qui vont conserver l'anonimat et tout comme boud ça me peine presque au point de chagrinner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do n'aime pas les skittles! Empty
MessageSujet: Re: Do n'aime pas les skittles!   Do n'aime pas les skittles! Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 11:14 pm

Moi je rit de Kang pcq il avait 103 message et la jai enleve les trois jeux où personne ne postait plus alors il est tombe a 88, il a perdu un rang.
Revenir en haut Aller en bas
Akima
NPC
NPC
Akima


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : verdun
Date d'inscription : 26/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Do n'aime pas les skittles! Left_bar_bleue0/5Do n'aime pas les skittles! Empty_bar_bleue  (0/5)

Do n'aime pas les skittles! Empty
MessageSujet: Re: Do n'aime pas les skittles!   Do n'aime pas les skittles! Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 12:07 am

Plusieurs choses

1) c'est qui avec le chandail rouge parce que tout le monde sait qu'il y a encore plusieurs questions existentielles à résoudre dans l'univers et pour le do tout ce qui est nourriture est une question existentielle par exemple qu'est-ce que je vais manger demain soir (l'un de ses repas favori est le poulet à la king)

2) Semi-dieu, pour ainsi dire, c'est à jp qu'il faudrait le demander parce que lui il se pense un dieu, demander à isa!

3) Marylune très bon reportage sur le Do mais même remarque que cassandre, il mord, même il poque plus souvent qu'il mord. Il peut arriver subtilement à côté de toi sans t'adresser la parole prétendant écouter la conversation et là il commencer à te poquer sans arrêt, comme si c'était tout à fait naturel, demande à cass elle aussi elle subit ses coutumes de bonjour

4) vous avez oublier plusieurs surnom, comme l'échelle humaine ou le géant, et doudoudou c'est comme ca que ca s'écrit!

5)d'autres habitudes du do c'est de laisser trainer de la vaiselle sale partout dans sa chambre ou plus communément appelé penthouse (salon chambre, salle de bain et son propre frégidaire) dans le salon, chez les autres et dans son char, aussi dans les gardes robes

6) pour ce qui est des posts bon là là c'est pas trop grave et comme je dis souvent aux autres gars de la gang parce que je remarque que c'est seulement les gars qui en parlent, ARRÊTER DE VOUS COMPARER LA LONGUEUR OU GROSSEUR C'EST CE QUE VOUS FAITES AVEC QUI EST IMPORTANT!

7) bon je pense que c'est un résumé

Cool questions existentielles de la semaine (spécial Argonnas (JV)): c'est à quand l'invasion des zombies?
Revenir en haut Aller en bas
kang
Amateur
Amateur
kang


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : juste le dimanche
Date d'inscription : 17/05/2006


Niveau: 3
Expérience:
Do n'aime pas les skittles! Left_bar_bleue0/5Do n'aime pas les skittles! Empty_bar_bleue  (0/5)

Do n'aime pas les skittles! Empty
MessageSujet: Re: Do n'aime pas les skittles!   Do n'aime pas les skittles! Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 8:38 pm

Arrêtez de parler de do comme si c'etait uune chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do n'aime pas les skittles! Empty
MessageSujet: Re: Do n'aime pas les skittles!   Do n'aime pas les skittles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do n'aime pas les skittles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre l'Ombre et la Lumière :: Autres :: Bibliothèque ancestrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser