Entre l'Ombre et la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre l'Ombre et la Lumière

Grandeur Nature Médìeval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 conseil de guerre

Aller en bas 
+6
Olivius
Deadalucard
Akima
Niio / Seb O.
Vaxilart
Hector/dom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akima
NPC
NPC
Akima


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : verdun
Date d'inscription : 26/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
conseil de guerre - Page 2 Left_bar_bleue0/5conseil de guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 12:25 pm

pour ce qui est de regrouper l'auberge on ne peut pas le faire parce que c'est considéré un point stratégique autour du camp des npcs (cimetière)

Niio peut pas vraiment nous aider a moins de nous donner des informations mais l'autre chose qu'il faudrait savoir c'est quel genre de démon parce qu'il était emprisonné dans la corne ont était supposé le libérer dans le corps de isa mais a cause des uzul c'Est pâs ca qui c'est passé

Alors peut-etre qu'on pourrait le ramener sous une forme solide et ensuite en échange il pourrait nous repayer en nous aidant

le seul ique c'est qu'on sait pas pourquoi il a été enfermé dans la corne, peut-on lui faire en confiance

De plus, le maudit mage bleu il faudrait qu'il nous sacre patience on fait quoi avec lui

de plus, il a plusieurs runes et l'orbe du savoir il faudrait peut-etre essayé des récupérés
Revenir en haut Aller en bas
Niio / Seb O.
NPC
NPC
Niio / Seb O.


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Ile-Bizard (Ile-Fucké)
Date d'inscription : 19/03/2006


Niveau: 9
Expérience:
conseil de guerre - Page 2 Left_bar_bleue1/10conseil de guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 12:42 pm

Petite précision, il serait important qu'il y ait discussion sur les différents NPC que vous voullez rencontrer. Jusqu'ici, plusieurs personne on listé les différents NPC sans que personne ne commente leur liste( ou presque).

Ensuite, lorsque vous avez choisi quel NPC vous voulez rencontrer et (lorsque possible) de quelle fac¸on vous allez vous arranger pour le rencontrer (ex: aller vers le nord en direction du territoire des Nisk pour les rencontrer), et bien envoyez-nous l'information (à moi, Do, J-P et Argonnas) via MP. Assurer vous d'être clair et précis et de ne pas dédoublé l'information (ex: si les filles de millidriel veulent rencontrer Niio, ne nous envoyer qu'un seul MP, et non un par fille Wink ).

Évidemment, vous pouvez faire des arrangements chacun pour soi, pour un groupe et même plusieur fois (diférente personnes pour différente raison).

Il est sur que certaines circonstances de prélude pourront nous obligé à faire revenir un personnage (NPC), et vous n'aurez qu'à en discuter avec un NPC dès que possible in-game.

Dans tous les cas, n'oublié pas que les NPC seront inséré dans le story-line au moment que nous jugerons opportun, et donc si vous nous faite la demande le jours même, nous ne pouvons pas garantir que vous allez le renconter immédiatement Rolling Eyes


Sur ce, bon débat, et n'oublié pas que des alliances entre faction sront probablement nécessaire, mais qu'elle peuvent comporter un prix Twisted Evil

Sur ce... je vous aime tous. (oui oui... même toi)
Revenir en haut Aller en bas
Akima
NPC
NPC
Akima


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : verdun
Date d'inscription : 26/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
conseil de guerre - Page 2 Left_bar_bleue0/5conseil de guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 6:41 pm

Liste des NPCs à rencontrer et les personnes envoyées pour les convaincre

nisks --> Akima (je me propose car c'Est nous que les nisks ont approchés ainsi que pour empecher l'alliance nisk et uzul)

Ober Ghysthe --> un succab car il a affaire avec eux sinon proposé

Le mage bleu --> je propose marylune on s'en reparle dans notre forum tu va voir

...
Revenir en haut Aller en bas
Niio / Seb O.
NPC
NPC
Niio / Seb O.


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Ile-Bizard (Ile-Fucké)
Date d'inscription : 19/03/2006


Niveau: 9
Expérience:
conseil de guerre - Page 2 Left_bar_bleue1/10conseil de guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 8:21 pm

Une discussion met en relation plusieurs personnes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Habitué
Habitué
Loki


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Très Loin
Date d'inscription : 28/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
conseil de guerre - Page 2 Left_bar_bleue0/5conseil de guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 1:01 am

Je serais intéressé à rencontrer des Nisks puisqu'ils vivent juste à côté de notre campement.

Avis à tous les Uzuls (Enfin pour ce qui en reste), Oakkhynn est de retour, il serait bien d'avoir une petite réunion au sommet.

Sinon pour ma part, c'est plus avec des joueurs que je vais devoir faire affaire je crois.
Revenir en haut Aller en bas
kang
Amateur
Amateur
kang


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : juste le dimanche
Date d'inscription : 17/05/2006


Niveau: 3
Expérience:
conseil de guerre - Page 2 Left_bar_bleue0/5conseil de guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 8:07 pm

C'est du toi le prêtre en noir que je trustait pas?
Revenir en haut Aller en bas
eldwin
Admin
Admin
eldwin


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 22/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
conseil de guerre - Page 2 Left_bar_bleue0/5conseil de guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 3:10 am

je px effacer ou c bon pour le prochain gn aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Akima
NPC
NPC
Akima


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : verdun
Date d'inscription : 26/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
conseil de guerre - Page 2 Left_bar_bleue0/5conseil de guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 2:03 pm

je pense que tu peux l'effacer si on en a de besoin on en refra un, mais mets le dans la bibliothèque ancestrale svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil de guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre l'Ombre et la Lumière :: Autres :: Bibliothèque ancestrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser