Entre l'Ombre et la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre l'Ombre et la Lumière

Grandeur Nature Médìeval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Actions Mémorables

Aller en bas 
+14
Melkior/jp
Vaxilart
Hector/dom
Malek
kang
Deadalucard
Akima
Argonnas
Loki
Aubergiste/Cassou
eldwin
Niio / Seb O.
Olivius
Servius
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Servius
Admin
Admin
Servius


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Ile Perrot
Date d'inscription : 14/03/2006


Niveau: 3
Expérience:
Actions Mémorables Left_bar_bleue0/5Actions Mémorables Empty_bar_bleue  (0/5)

Actions Mémorables Empty
MessageSujet: Actions Mémorables   Actions Mémorables Icon_minitimeMer 15 Mar 2006, 10:15 pm

Venez ici nous faire part de n'importe quelles choses que n'importe qui a fait et dont vous vous rappelez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreetlumiere.kokoom.com
Olivius
Admin
Admin
Olivius


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Où les hérétiques seront pourfendus!
Date d'inscription : 15/03/2006


Niveau: 6
Expérience:
Actions Mémorables Left_bar_bleue0/5Actions Mémorables Empty_bar_bleue  (0/5)

Actions Mémorables Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006, 12:43 am

Ben je pense que faire des heal genre une centaine de fois durant un live avec ma vitesse d'éxécution c'était assez nice et assez mémorable.

Du moins assez pour que Dom pis JP soient obligés de changer la règle juste à cause de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niio / Seb O.
NPC
NPC
Niio / Seb O.


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Ile-Bizard (Ile-Fucké)
Date d'inscription : 19/03/2006


Niveau: 9
Expérience:
Actions Mémorables Left_bar_bleue1/10Actions Mémorables Empty_bar_bleue  (1/10)

Actions Mémorables Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006, 12:46 am

Un certain filou profitant d'un duel de Rokk sanglant à la tombé du jours pour soutirer au plus riche habitant de la contré la totalité de sa fortune est un action qui à mon avis mérite une mention.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Invité




Actions Mémorables Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006, 12:48 am

un autre moment mémorable est lorsque moi et Garek nous nous sommes mis a bloquer le petit passage près de l'auberge et que c'est le succab qui est arrivé ignorant notre faible quantité de vie mais quand même désireux de passer sans avoir a payé la taxe imposé par moi-meme. Il n'a rien voulu savoir de notre taxe alors il s'est mis a nous combattre furieusement et finalement il nous a rager et cela a fini que les trois nous nous sommes retrouvés morts.
Revenir en haut Aller en bas
eldwin
Admin
Admin
eldwin


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 22/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Actions Mémorables Left_bar_bleue0/5Actions Mémorables Empty_bar_bleue  (0/5)

Actions Mémorables Empty
MessageSujet: le succab   Actions Mémorables Icon_minitimeVen 24 Mar 2006, 6:51 pm

je me souvient que phill le sucab lorsque j'etais en train de profiter d'un de mes nombreux vol dans le clan du chaos. J'ai due emprunter le chemain principale pour me rendre a l'hoberge et je suis tomber sur phill qui gambadais dans le bois. Il m'as courues jusque dans le bois jusqu'as la cloture du fond . Tout sa pour me prendre une pièce d'or. J'avais des satané pics pics partout. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actions Mémorables Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables Icon_minitimeVen 24 Mar 2006, 6:57 pm

Je crois que le duel de Rokk en tant que tel mérite qu'on s'en souvienne.
Revenir en haut Aller en bas
Aubergiste/Cassou
NPC
NPC
Aubergiste/Cassou


Féminin Nombre de messages : 77
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 31/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Actions Mémorables Left_bar_bleue0/5Actions Mémorables Empty_bar_bleue  (0/5)

Actions Mémorables Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables Icon_minitimeVen 31 Mar 2006, 5:46 pm

Le trio de truands est très mémorable, puisqu'il a arnaqué tellement de monde. Un marchand, un mercenaire et un orc de bataille font toujours un bon ménage et récoltent facilement des pièces d'or. C'est amusant de participer à un tournoi organisé par le marchand, mais la fin n'est pas toujours amusante. On peut facilement faire des affaires avec le marchand, mais il faut être plus malin que lui, ce que plusieurs ne sont pas.

Un autre coup mémorable est bien évidemment Eldwin qui a volé la plupart du monde et qui s'est rempli les poches. Je dois dire que voler le champion de l'ordre et faire une jolie course dans les bois c'est assez formidable.

Ensuite, il y a bien évidemment le succab (phill) qui a s'est enrichi de tictac et de pièces d'or en faisant toutes les niaiseries suggérées par moi, l'aubergiste. Il était assez migon avec ses tresses de guerrier. Et je dois avouer que fourrer le prêtre de l'ordre et celui de la nature était assez ingénieux.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Habitué
Habitué
Loki


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Très Loin
Date d'inscription : 28/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Actions Mémorables Left_bar_bleue0/5Actions Mémorables Empty_bar_bleue  (0/5)

Actions Mémorables Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables Icon_minitimeDim 02 Avr 2006, 7:59 pm

La vente d'un esclave au trio truands été quelque chose qu'on ne s'y attendait pas vraiment et bien joué, quoiqu'il faut toujours faire les poches de son esclave avant de le vendre
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Admin
Admin
Olivius


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Où les hérétiques seront pourfendus!
Date d'inscription : 15/03/2006


Niveau: 6
Expérience:
Actions Mémorables Left_bar_bleue0/5Actions Mémorables Empty_bar_bleue  (0/5)

Actions Mémorables Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables Icon_minitimeDim 02 Avr 2006, 11:40 pm

Je viens de me rappeler d'un moment plus que mémorable : alors que moi et mes coéquipiers d'Azimar on essayait de trouver un moyen de trainer le cadavre de Malek jusqu'à Hector, un homme et son Ogre son apparuts. L'Ogre disait avoir très faim.

C'est ainsi que l'idée de donner le cadavre de Malek à manger à l'Ogre me traversa l'esprit. J'ai cru comprendre que personne ne s'attendait à ce que je dise "vous avez faim? ça tombe bien, on a justement un encas pour vous, juste là...". lol!

Vous demanderez à Marc si il a apprécié Cool
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Admin
Admin
Olivius


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Où les hérétiques seront pourfendus!
Date d'inscription : 15/03/2006


Niveau: 6
Expérience:
Actions Mémorables Left_bar_bleue0/5Actions Mémorables Empty_bar_bleue  (0/5)

Actions Mémorables Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables Icon_minitimeMer 03 Mai 2006, 1:00 pm

Faut pas oublier JS qui fait les poches du Roi (alors qu'il est dans Azimar, dieu de l'Ordre et de l'honneur!?!? scratch ).
Revenir en haut Aller en bas
Argonnas
NPC
NPC
Argonnas


Nombre de messages : 55
Localisation : montréal
Date d'inscription : 28/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Actions Mémorables Left_bar_bleue0/5Actions Mémorables Empty_bar_bleue  (0/5)

Actions Mémorables Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables Icon_minitimeMer 03 Mai 2006, 2:39 pm

La premiere game reste bien sur celle qui me marque le plus... (bon ok jai juste pu jouer dans celle-la lol)

Comment on a choisi notre champion, le fait que celui-ci est devenu plein de lui-meme, les putains de zombies intuables... tous des beaux souvenirs...

Ce qui va rester mon meilleur souvenir c'est quand j'ai tiré l'épée contre succab-boy apres qu'il aille rit d'azimar. C'était pres de l'auberge. J'ai commencé a l'attaquer au nom d'Azimar et de sa tres-sainte et loy... POW! l'aubergiste me sacre la volée de ma vie et je meurt

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Akima
NPC
NPC
Akima


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : verdun
Date d'inscription : 26/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Actions Mémorables Left_bar_bleue0/5Actions Mémorables Empty_bar_bleue  (0/5)

Actions Mémorables Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables Icon_minitimeMer 03 Mai 2006, 9:51 pm

premièrement
tout cela a commencé un peu avant l'arrivé de la compagnie à l'auberge. Argonnas et Mr. Succab ont eu une discussion chaude sur leur affilité religieuse. Finalement, ils ont dédidé de règler leur différent par un duel. Mr. Succab a crissé une rince à Argonnas, mais dans son infinie bonté il a décidé de ne pas l'achever. il le laissa donc à 1PV.

Argonnas a ensuite suivi Mr. Succab dans l'auberge et lui a fait un coupe gorge. Mr. Succab est mort et l'aubergiste a ensuite pris un bâton sur son étalage et a achevé Argonnas. Ensuite, il a récusité Mr. Succab.

Mensk a ensuite fait les premiers à Argonnas, mais l'aubergiste à sacrer 1 coup à Mensk et a acheve pour la deuxième fois Argonnas en lui donnant 2 coups et donc a averti tout le monde de le laisser pour que son âme se réplennisent par elle-même.

Morale de cette histoire: L'aubergiste a prévenu tout le monde qu'il n'y avait pas de bataille dans son auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Argonnas
NPC
NPC
Argonnas


Nombre de messages : 55
Localisation : montréal
Date d'inscription : 28/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Actions Mémorables Left_bar_bleue0/5Actions Mémorables Empty_bar_bleue  (0/5)

Actions Mémorables Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables Icon_minitimeJeu 04 Mai 2006, 12:20 am

vrai
Revenir en haut Aller en bas
Aubergiste/Cassou
NPC
NPC
Aubergiste/Cassou


Féminin Nombre de messages : 77
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 31/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Actions Mémorables Left_bar_bleue0/5Actions Mémorables Empty_bar_bleue  (0/5)

Actions Mémorables Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 4:04 pm

Je pense qu'on devrait parler des moments mémorables du dernier live, en fait celui qui n'a pas eu lieu. Je pense que tout le monde a quelque chose d'intéressant à dire sur ce qui est arrivé dans leur tente. J'ai manqué une bonne partie du ''party'', donc je suis assez intéressée à savoir ce qui c'est passé.
Cass
Revenir en haut Aller en bas
Deadalucard
Amateur
Amateur
Deadalucard


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Actions Mémorables Left_bar_bleue0/5Actions Mémorables Empty_bar_bleue  (0/5)

Actions Mémorables Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 9:05 pm

ya y plusieur moment gay dans le camp duzul de ce que jai entendu ainsi que moi et js ki je croi est encore aussi troubler ke moi
Revenir en haut Aller en bas
kang
Amateur
Amateur
kang


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : juste le dimanche
Date d'inscription : 17/05/2006


Niveau: 3
Expérience:
Actions Mémorables Left_bar_bleue0/5Actions Mémorables Empty_bar_bleue  (0/5)

Actions Mémorables Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables Icon_minitimeMer 19 Juil 2006, 10:22 am

Oh oui ! vous auriez du etre la c'etait mongole , pour faire un histoire courte tout a commencerquand nous revenions pour aller nous coucher a comme 12 h 30 , tout le monde voulait ce coucher mais moi j'avais pas pomper mon matelas alors j'ai commencer pis sa fesait un bruit vraiment gossant pis la ben sa ma pris coimme 20 min sans compter que les autres membre m'on menancer de chose que je n'ause meme pas parler sur le forum . Puis qu'en j'en enfin fini ben disons que pu personne etait fatiguer alors ben on a commencer a deconner pis disons que effectivement c'etait assz gay pis la atem etait parti avec son Stephhhhhhhhhhhh ! pis ben on a rit tout la soirée avec des connerries comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actions Mémorables Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006, 5:25 pm

LOL STEEEEPPPPPPPPPPHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!

graver a tout jamais dans nos memoires.
Revenir en haut Aller en bas
kang
Amateur
Amateur
kang


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : juste le dimanche
Date d'inscription : 17/05/2006


Niveau: 3
Expérience:
Actions Mémorables Left_bar_bleue0/5Actions Mémorables Empty_bar_bleue  (0/5)

Actions Mémorables Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006, 6:03 pm

Oh ouais ! mais est ce que vous seriez d'accord de faire que a chaque 12 h 30 le vendrdi soir je pompe mon matelas sa serai comme un rituel !
Revenir en haut Aller en bas
Aubergiste/Cassou
NPC
NPC
Aubergiste/Cassou


Féminin Nombre de messages : 77
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 31/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Actions Mémorables Left_bar_bleue0/5Actions Mémorables Empty_bar_bleue  (0/5)

Actions Mémorables Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006, 9:41 pm

tant que tu le fais pas à côté de moi, y'a pas de problème.
Sinon, pour parler d'actions mémorables, y'a évidemment la saoulerie avec le lumox qui était assez mémorable. Ensuite je vous laisse contiuer puisqu'il y a trop de choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Admin
Admin
Olivius


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Où les hérétiques seront pourfendus!
Date d'inscription : 15/03/2006


Niveau: 6
Expérience:
Actions Mémorables Left_bar_bleue0/5Actions Mémorables Empty_bar_bleue  (0/5)

Actions Mémorables Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 12:46 am

Ben pour ma part j'ai surpris 3 seigneurs d'uzul en train d'essayer tant bien que mal de receuillir de la bave de Lumox. L'ayant apprivoisé un peu plus tôt (la saoulerie), je leur fait un marché : ils me dévoilent tout ce qui est arrivé dont je ne me souviens pas dans les dernières heures (c'ets comme ça que je fus le premier à apprendre la trahisons de Milidriel), et en échange j'amadoue le Lumox pour eux. Ça a marché mais pour ça il a fallu que j'avale pas moins que de l'alcool de Lumox mesdames et messieurs! L'alcool le plus puissant de tout Glen Garry. Ça m'a juste tappé de euh.....10 dans la face. Une chance que martar était pas loin lol
Revenir en haut Aller en bas
Niio / Seb O.
NPC
NPC
Niio / Seb O.


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Ile-Bizard (Ile-Fucké)
Date d'inscription : 19/03/2006


Niveau: 9
Expérience:
Actions Mémorables Left_bar_bleue1/10Actions Mémorables Empty_bar_bleue  (1/10)

Actions Mémorables Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 6:54 am

Petite question technique: ton perso ne devrais pas se rappeller qu'il a oublier quelque chose, ou du moins il me semble qu'il ne devrait pas. Alors, comment peut-il faire un pacte pour connaitre des informations qu'il n'est pas suposé avoir la connaissance qu'ils existent. (je sais que c'est un peu fourrant, mais j'essai d'être clair)
Revenir en haut Aller en bas
kang
Amateur
Amateur
kang


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : juste le dimanche
Date d'inscription : 17/05/2006


Niveau: 3
Expérience:
Actions Mémorables Left_bar_bleue0/5Actions Mémorables Empty_bar_bleue  (0/5)

Actions Mémorables Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 11:21 am

Olivius a écrit:
Ben pour ma part j'ai surpris 3 seigneurs d'uzul en train d'essayer tant bien que mal de receuillir de la bave de Lumox. L'ayant apprivoisé un peu plus tôt (la saoulerie), je leur fait un marché : ils me dévoilent tout ce qui est arrivé dont je ne me souviens pas dans les dernières heures (c'ets comme ça que je fus le premier à apprendre la trahisons de Milidriel), et en échange j'amadoue le Lumox pour eux. Ça a marché mais pour ça il a fallu que j'avale pas moins que de l'alcool de Lumox mesdames et messieurs! L'alcool le plus puissant de tout Glen Garry. Ça m'a juste tappé de euh.....10 dans la face. Une chance que martar était pas loin lol

Ouais lol a ce moment j'ai peut - etre un peu trop ouverty ma geule mais il nous la fallait !

pis mensk c'est moi qui avait dit que je lui donnerai une info contre la bave
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Nouveau
Nouveau
Malek


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Terrasse-Vaudreuil
Date d'inscription : 15/03/2006


Niveau: 1
Expérience:
Actions Mémorables Left_bar_bleue0/5Actions Mémorables Empty_bar_bleue  (0/5)

Actions Mémorables Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 11:23 am

toi jta botte le cul la prochaine fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kang
Amateur
Amateur
kang


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : juste le dimanche
Date d'inscription : 17/05/2006


Niveau: 3
Expérience:
Actions Mémorables Left_bar_bleue0/5Actions Mémorables Empty_bar_bleue  (0/5)

Actions Mémorables Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 11:28 am

Oui mais on a eu la bave pis serge a pu reveiller melchior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actions Mémorables Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 11:41 am

le maleur des un fait le bonneur des autres. Mais quel est la chose qui a le plus repporté a Uzul: le deal avec olivius ou le retour de Melkior?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actions Mémorables Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actions Mémorables
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre l'Ombre et la Lumière :: Grandeur Nature :: Grandeur Nature Médiéval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser