Entre l'Ombre et la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre l'Ombre et la Lumière

Grandeur Nature Médìeval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Actions Mémorables

Aller en bas 
+14
Melkior/jp
Vaxilart
Hector/dom
Malek
kang
Deadalucard
Akima
Argonnas
Loki
Aubergiste/Cassou
eldwin
Niio / Seb O.
Olivius
Servius
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olivius
Admin
Admin
Olivius


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Où les hérétiques seront pourfendus!
Date d'inscription : 15/03/2006


Niveau: 6
Expérience:
Actions Mémorables - Page 2 Left_bar_bleue0/5Actions Mémorables - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Actions Mémorables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 11:46 am

seul l'avenir nous le dira. lol jai obtenu la vérité mais à quel prix...mais je croyais qu'ils auraient jamais ton amulette tétais pas supposé l'avoir cachée dans le bois?

au fait sur quelle amulette vous avez fait le rituel? celle du marchand ou celle de manu? (à moins que les deux soient en fait la même... scratch qqun expliquez moi svp)

aussi jaimerais aviser les npc que manu avait caché le réceptacle des anciens dans le bois (la bouteille de coke lol) pis on l'a jamais retrouvée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actions Mémorables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 11:57 am

seul moi connait leurs cachette pour des question de sécureté évidante.
Revenir en haut Aller en bas
Hector/dom
NPC
NPC
Hector/dom


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/03/2006


Niveau: 10
Expérience:
Actions Mémorables - Page 2 Left_bar_bleue0/5Actions Mémorables - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Actions Mémorables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 12:00 pm

le marchand a trouver par hasard l'anulette de manu dans la foret et on a utiliser la vrai anulette que manu avait pour faire le rituel. Lanulette de manu et celle du marchand etait effectivement la meme.

(nous avons trouver la planque de manu et soutirer se qu'il y avait.)

Nous n'avons pas le receptacle des ancients c'est encore manu qui la.
Revenir en haut Aller en bas
kang
Amateur
Amateur
kang


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : juste le dimanche
Date d'inscription : 17/05/2006


Niveau: 3
Expérience:
Actions Mémorables - Page 2 Left_bar_bleue0/5Actions Mémorables - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Actions Mémorables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 12:12 pm

Je sais pas ce que melkoir fait alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaxilart
Pro
Pro
Vaxilart


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2006


Niveau: 5
Expérience:
Actions Mémorables - Page 2 Left_bar_bleue0/5Actions Mémorables - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Actions Mémorables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 7:18 pm

Manu, si tu es absent à un live où que tu part comme le dernier, ne pas savoir où est la cachette s'avère être un réel fardeau pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actions Mémorables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006, 4:50 pm

Ok la prochaine foi je vais le dire a quelqu'un de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Melkior/jp
NPC
NPC
Melkior/jp


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : quelque part au USA
Date d'inscription : 26/03/2006


Niveau: 10
Expérience:
Actions Mémorables - Page 2 Left_bar_bleue0/5Actions Mémorables - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Actions Mémorables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006, 9:04 pm

personellement le mouve qui ma fait le plus pleurez de rire c<est marie-lune qui trade a azimar un coffre vide sans amulette ca s<etais tordant
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Admin
Admin
Olivius


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Où les hérétiques seront pourfendus!
Date d'inscription : 15/03/2006


Niveau: 6
Expérience:
Actions Mémorables - Page 2 Left_bar_bleue0/5Actions Mémorables - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Actions Mémorables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006, 11:40 pm

le pire c'est que quand on l'a prise en otage à l'auberge je l'ai fait ouvrir le coffre pis l'amulette était dedans mais après je sais pas ce qui est arrivé on a parlé avec du monde à l'auberge pendant genre 30 sec juste le temps que serge la vole
Revenir en haut Aller en bas
eldwin
Admin
Admin
eldwin


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 22/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Actions Mémorables - Page 2 Left_bar_bleue0/5Actions Mémorables - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Actions Mémorables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006, 2:08 am

passant manu je me porte volontaire pour garder tes objet de valeur sur moi pour etre sur qu'elle sois en sécurité. Je ferais dememe pour toute les autres personnes qui souhaite avoir un objet en sécurité que ce sois de l'ors une amulette ou tout autre truc.

ET CE GRATUITEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
eldwin
Admin
Admin
eldwin


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 22/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Actions Mémorables - Page 2 Left_bar_bleue0/5Actions Mémorables - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Actions Mémorables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006, 2:14 am

moi j'ai bien aimer la super strategie de manu au debut du live qui etais que je l'aide a cacher les armes pour ne pas ces faire voler mais il n'a pas eu la présence d'esprit de se dire que c'est pas une bonne idée car je suis un VOLEUR. Manu refait plus cette erreur j'ai juste pris la peine de m'assir et de regarder ou tu cachais les supers armes de surplus que vous avez pris la peine d'amener courageusement et de cacher soigneusement pour pas vous les faire piquer lol.

Moi et simon ont c'est ramasser je crois environs 7 armes a cause de cette brillante strategie super educative sur la meilleur facon de piller un campement.
Revenir en haut Aller en bas
Hector/dom
NPC
NPC
Hector/dom


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/03/2006


Niveau: 10
Expérience:
Actions Mémorables - Page 2 Left_bar_bleue0/5Actions Mémorables - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Actions Mémorables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006, 11:31 am

de toute facon y aura pu de cachage d arme sa nui au live, allez voir le topic de do pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Nouveau
Nouveau
Isa


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : montréal
Date d'inscription : 20/04/2006


Niveau: 5
Expérience:
Actions Mémorables - Page 2 Left_bar_bleue0/5Actions Mémorables - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Actions Mémorables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006, 1:16 pm

position no5
[center] Le moment ou on allait tous vers la scene du demon dans la corne: OLi rouspetait pour ne pas laisser les armeset c<est alors que je lui dit <Pourquoi on t'ecouterait si t juste capable de perdre tontitre de champion

no4
La performance incroyable de cass pour incarner le nisck

no3
Marie-lune qui reussi a faire croire qu'elle a le medaillon et qui essai de l'enchanger.

no2
Serge qui attent que le wash-wash soit vaincu, que la chicane pogne entre Azimar et milidriel pour prendre le medaillon sans que personne s'en apercoive.
no1
Catherine qui backstab l'entier d'azimar pour le bien de tous.


ET MAINTENANT quelques conneries memorables

Vax, en kilt, qui se plain aux dames des bois que ses couilles lui piques

Quand le nisck/cass part vers la derniere scene et qu<il y a juste moi qui la suit, quand c suposer que tous la suive!!!!

Eddi qui dit a brigitte qui voulait qu'il y ai plus de baston pour la proteger, mais que la seule menace a etre dans milidriel etait les moustiques et qu,il avait du mal a en lui debarasser.

La dame des bois qui frappe vax parce qu'il l'a insultee
Revenir en haut Aller en bas
Aubergiste/Cassou
NPC
NPC
Aubergiste/Cassou


Féminin Nombre de messages : 77
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 31/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Actions Mémorables - Page 2 Left_bar_bleue0/5Actions Mémorables - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Actions Mémorables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 3:45 pm

Des actions mémorables...

1. Melkior qui se fait battre par Manu...Melkior qui doit chanter comme un cave...Melkior qui devient ami avec Sam à cause de présence...Melkior qui devient charmant à cause d'un poème charmant...Melkior qui se fait tuer comme un débutant. Et oui, c'était au départ un perso puissant.

2. La trahison de Vax qui devient champion de l'ordre. Très beau combat très serré.

3. Mensck constamment saoul qui se promène même avec sa gourde d'alcool.

4. Un troll sympathique qui donne du fil à retordre. (Même en sachant comment le tuer vous y arriviez pas !)

5. Korkus qui réussit à enlever et à marier la fille de l'aubergiste avec l'aide de l'inoubliable (trop peste, elle se mêle de toute les merdes, en fait, elle fou la merde partout) Marylune.

6. Il y a trop d'actions mémorables !!!!

7. Les boeufs à 23h30 armés comme pas possible !!!!!!

Je vous laisse continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Niio / Seb O.
NPC
NPC
Niio / Seb O.


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Ile-Bizard (Ile-Fucké)
Date d'inscription : 19/03/2006


Niveau: 9
Expérience:
Actions Mémorables - Page 2 Left_bar_bleue1/10Actions Mémorables - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Actions Mémorables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 4:50 pm

C'est pas juste, j'espère que vous allez vous souvenir de d'autre chose que du "petit" problème de boisson de Mensck Very Happy .


silent pale drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actions Mémorables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 8:20 pm

Les actions mémorables c pas toujorus positif :

Korkus qui décide de tomber sur un nid d'abeille pis qui vient me les donné après ca ma marqué.

La foutu chasse à la vierge qui m'a fait courrir comme un malade pour finalement me fait dire que la quest est fini pcq les NPC nous pensait morts.

Y'en a des drôles aussi :

Melkior qui se fourent dans ses mots pis qui dit à tous les Uzul de tuer Melkior au lieu de Hector.

Korkus trop paresseux pour sortir de sa tente alors que Melkior attend pour le tuer se fait finalement tuer dans sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Vaxilart
Pro
Pro
Vaxilart


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2006


Niveau: 5
Expérience:
Actions Mémorables - Page 2 Left_bar_bleue0/5Actions Mémorables - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Actions Mémorables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 8:22 pm

L'homme sans nom qui lance folie d'Uzul sur Martar au lieu de Malek.
Revenir en haut Aller en bas
Elbaid
Habitué
Habitué
Elbaid


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : quelquepart sur la terre
Date d'inscription : 31/03/2006


Niveau: 4
Expérience:
Actions Mémorables - Page 2 Left_bar_bleue0/5Actions Mémorables - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Actions Mémorables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 9:32 pm

korkus qui et enragé en faisant son speach dans le camp de l'ordre avant et après l'épisode de la police.
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Admin
Admin
Olivius


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Où les hérétiques seront pourfendus!
Date d'inscription : 15/03/2006


Niveau: 6
Expérience:
Actions Mémorables - Page 2 Left_bar_bleue0/5Actions Mémorables - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Actions Mémorables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 11:38 am

Bon ben citons quelques actions mémorables du dernier live (novembre) :

-Boud qui s'obstine à ne pas vouloir se repentir envers Olivius (mais il ne sait pas que c'est lui mais il a des doutes), et que finalement il accepte de le faire après maintes fois que j'ais insisté, et grâce à ça il se fait protéger par mon protection divine, ce qui fait que par après tous ensemble on butte la créature (Do) et je me révèle sous mon vrai jour, avec Vaxilart qui me dit «Merci, vous m'avez sauvé la vie».

Wow j'en ai les larmes aux yeux. Smile Crying or Very sad

-Moi et Boud qu'on se fait révéler une cachette de William par celui-ci grâce au charme de Akima, mais que dans sa cachette ya seulement une pièce d'Or Shocked (il avait prévu le coup l'enfoiré)

-Les gaffes de P-A (on t'aime comme ça)

-Le fabuleux mariage à la tombée de la nuit, avec Akima et moi-même comme maîtres de cérémonie, sans oublier les mariés téléportés par le mage bleu et l'anthologique apparition de William, le devin.

J'en ai surement oublié alors tout le monde partagez les autres moments selon vous mémorables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Habitué
Habitué
Loki


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Très Loin
Date d'inscription : 28/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Actions Mémorables - Page 2 Left_bar_bleue0/5Actions Mémorables - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Actions Mémorables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 11:03 pm

L'élémental de laitue qui se pousse comme une truite à travers la forêt dense pour échapper à un fantome qui voulait lui venir en aide.

Un barde complimentant un Nisk.

Kermit la grenouille sautant sans but vraiment de pierres tombales en pierres tombales.

Le duel épic de Gork contre le shaman orc (pauvre shaman orc)
Revenir en haut Aller en bas
Aubergiste/Cassou
NPC
NPC
Aubergiste/Cassou


Féminin Nombre de messages : 77
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 31/03/2006


Niveau: 5
Expérience:
Actions Mémorables - Page 2 Left_bar_bleue0/5Actions Mémorables - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Actions Mémorables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 6:16 pm

Actions mémorables...

Les histoires de Bibi.

Évidemment, l'élémental de laitue. Comment l'oublier !

Le devin et sa super affaire bizarre que les mariés ont vraiment mangé. Sans oublier les petites pierres prédisant ce qui va arriver dans leur futur.

Sinon moi je me souviens du monde congelé et de moi-même qui arrivait pu à me réchauffer à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actions Mémorables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 2:19 am

Je trouvais que ce sujet dormais un peu alors je me suis dit que de commenter certain move accompli par les joueurs pendant les pratiques valent la peine qu'on en parle.

-La flèche de Sam qui pogne la tête à Seb juste au bon moment pour arrêter sa course, c'est peut-être un coup de luck, mais c'était hot!

Moi j'ai juste ça, mais vous en avez peut-être, sinon on se donne le temps, il va surement y avoir des bons moves dans les prochaines pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Niio / Seb O.
NPC
NPC
Niio / Seb O.


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Ile-Bizard (Ile-Fucké)
Date d'inscription : 19/03/2006


Niveau: 9
Expérience:
Actions Mémorables - Page 2 Left_bar_bleue1/10Actions Mémorables - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Actions Mémorables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 9:29 am

Je trouve que l'habilité naturel qe'a Sam de pogner les couilles mérite une mention Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vaxilart
Pro
Pro
Vaxilart


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2006


Niveau: 5
Expérience:
Actions Mémorables - Page 2 Left_bar_bleue0/5Actions Mémorables - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Actions Mémorables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 9:03 pm

Marylune qui tue le guérisseur d'un coups et tue un combattant en ramenant son épée! Superbe coup!
Revenir en haut Aller en bas
Olivius
Admin
Admin
Olivius


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Où les hérétiques seront pourfendus!
Date d'inscription : 15/03/2006


Niveau: 6
Expérience:
Actions Mémorables - Page 2 Left_bar_bleue0/5Actions Mémorables - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Actions Mémorables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 9:58 pm

Simon Boudrias qui me défonce le nez d'un coup! Superbe coup!
Revenir en haut Aller en bas
Vaxilart
Pro
Pro
Vaxilart


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2006


Niveau: 5
Expérience:
Actions Mémorables - Page 2 Left_bar_bleue0/5Actions Mémorables - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Actions Mémorables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 10:12 pm

Merci, tu me flatte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actions Mémorables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions Mémorables   Actions Mémorables - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actions Mémorables
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre l'Ombre et la Lumière :: Grandeur Nature :: Grandeur Nature Médiéval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser